Ligue 1: reporté à cause du coronavirus, Strasbourg-PSG se jouera le 18 mars

Reportée en raison de la propagation du coronavirus, la rencontre de la 28e journée de Ligue 1 entre Strasbourg et le PSG a été reprogrammée au mercredi 18 mars. Elle se jouera à huis clos à La Meinau.
Strasbourgeois et Parisiens sont fixés. Initialement programmé samedi dernier à 17h30 à La Meinau, puis reporté en raison du coronavirus, leur match comptant pour la 28e journée de Ligue 1 se déroulera le mercredi 18 mars. Dans un communiqué publié ce mercredi, la commission des compétitions de la Ligue de football professionnel indique que l’horaire de la rencontre sera communiqué ultérieurement. Conformément à l’arrêté ministériel paru mardi, elle se jouera à huis clos, comme tous les matchs de Ligue 1 et Ligue 2 jusqu’au 15 avril.
Quatre jours avant de défier l'OM
Face à la propagation du coronavirus en France, dans le département du Haut-Rhin, limitrophe au Bas-Rhin où se situe Strasbourg, la préfecture du Bas-Rhin avait décidé la veille de la rencontre de reporter ce duel entre le Racing et le club de la capitale. Les Parisiens espéraient pouvoir jouer le samedi à huis clos, mais cette demande était restée vaine. Privés d’une répétition générale avant leur huitième de finale retour de Ligue des champions contre le Borussia Dortmund (sur RMC Sport), ils avaient pris le chemin du retour vers Paris dans la soirée.
Ils affronteront finalement Strasbourg trois jours après la réception de Nice et quatre jours avant de se rendre à Marseille en championnat.
Votre opinion