RMC Sport

Ligue 1 Uber Eats - Page 20

"On regarde seulement ce que nous avons à faire", l'OM ne s'occupe pas de Lens assure Malinovskyi

"On regarde seulement ce que nous avons à faire", l'OM ne s'occupe pas de Lens assure Malinovskyi

Malgré un contenu poussif - et largement insuffisant au vu de ce que l'équipe a été capable de produire cette saison - l'OM a battu Angers, dernier de la classe et déjà relégué en Ligue 2 (3-1). Tout n'a pas été simple puisque le SCO avait même ouvert le score. Mais les hommes de Tudor ont su réagir et répondre à la pression mise par Lens vainqueur de Reims au début de cette journée (2-1). Pourtant les résultats lensois ne sont pas dans les esprits phocéens selon Ruslan Malinovskyi. L'Ukrainien juste focalisé sur le fait d'aller gagner les trois derniers matches. Le premier - pas le plus simple - sur la pelouse de Lille samedi soir à 21h00.

Toulouse : "Je m’associe au club qui a fait un très bon communiqué", précise Montanier

Toulouse : "Je m’associe au club qui a fait un très bon communiqué", précise Montanier

Dans un communiqué, le Téfécé a confirmé que des joueurs ont été écartés pour le match de Ligue 1 contre Nantes ce dimanche après avoir exprimé "leur désaccord concernant l'association de leur image aux couleurs arc-en-ciel représentant le mouvement LGBT." En conférence de presse à l’issue de cette rencontre, Philippe Montanier a simplement tenu à confirmer qu’il s’associait au club qui a fait « un très bon communiqué ».

Yoann Lemaire

Ligue 1: "Arrêtez vos conneries!", Lemaire interpelle les joueurs qui ont refusé le maillot arc-en-ciel contre l'homophobie

Principal instigateur de ce week-end de football dédié à la lutte contre l’homophobie, l’ancien footballeur Yoann Lemaire a confié à RMC Sport être accablé par le choix de certains joueurs de refuser de jouer avec le maillot arc-en-ciel, sans être complètement surpris par leur décision. S'il s'efforce de rester optimiste, Yoann Lemaire éprouve tout de même une certaine inquiétude. Le chemin est encore long.