RMC Sport

Ligue 1 Uber Eats - Page 3

PSG ou Real ? Le choix de Mbappé et son timing ne changent rien pour Deschamps

PSG ou Real ? Le choix de Mbappé et son timing ne changent rien pour Deschamps

Normalement la décision est imminente et elle va sans doute donner un nouveau virage à la carrière de Kylian Mbappé. A priori, le Français devrait signer au Real Madrid mais une prolongation au PSG n'est pas totalement écartée bien que très peu probable... Le joueur a exprimé son souhait de faire l'annonce "bien avant" le rassemblement des Bleus. Un timing qui ne change pas grand chose dans l'esprit de Didier Deschamps.

Nice : "Je n'ai jamais été un entraîneur de passage", Galtier clair sur son avenir

Nice : "Je n'ai jamais été un entraîneur de passage", Galtier clair sur son avenir

Malgré une fin de saison compliquée et une qualification pour l'Europe loin d'être assurée (dépassée par Strasbourg, Nice se retrouve pour le moment sans Europe), Christophe Galtier a maintenu le cap en conférence de presse. Heureux de la présence du propriétaire du club, Jim Ratcliffe à l'entraînement, le coach du Gym a réaffirmé son envie de s'inscrire dans le projet INEOS. Même s'il y aura des ajustements à faire pour franchir un palier.

Bordeaux : "Effacer ce sentiment de honte", Guilavogui envisage de rester même en Ligue 2

Bordeaux : "Effacer ce sentiment de honte", Guilavogui envisage de rester même en Ligue 2

Présent en conférence de presse à deux jours du match face à Brest qui va très certainement confirmer la descente des Girondins de Bordeaux en Ligue 2, Josuha Guilavogui s'est déjà projeté sur l'avenir du club. Seulement prêté - avec option d'achat conditionnée à un maintien - l'ancien Stéphanois n'envisage pas forcément un départ. Touché par cette relégation, le capitaine bordelais ne serait pas forcément contre un challenge : aider le club à retrouver sa place dans l'élite du football français.

L1 : des Bordelais en discothèque après la quasi-relégation du club...  Guion en "colère" devant des "attitudes non-professionnelles"

L1 : des Bordelais en discothèque après la quasi-relégation du club... Guion en "colère" devant des "attitudes non-professionnelles"

La vidéo diffusée sur les réseaux sociaux a évidemment scandalisé des supporters qui venaient à peine de se remettre d'une descente en Ligue 2 actée à 99.9%. Enock Kwateng et Mbaye Niang ont été aperçus en boite de nuit peu de temps après le piteux 0-0 face à Lorient. David Guion ne cache pas sa "colère" et tacle des attitudes incompatibles avec le football professionnel. Presque un symbole de cette saison girondine où rien n'est allé dans le bon sens.