Vidéos - Page 2

OL : Le beau compliment de Blanc à Barcola
Titulaire lors des 3 derniers matches de Ligue 1, Bradley Barcola grappille du temps de jeu avec l'OL. Laurent Blanc l'a même titularisé ou fait entrer en jeu lors de 14 des 15 matches de Lyon en 2023.

Nantes : Kombouaré et Moutoussamy saluent Haaland (mais préfèrent Mbappé)
En conférence de presse, Antoine Kombouaré et Samuel Moutoussamy ont salué le quintuplé historique d’Erling Haaland inscrit en Ligue des champions ce mardi… mais ils ont avoué qu’ils préféraient avoir Kylian Mbappé dans leur équipe s’ils devaient faire un choix.

OL : "Il n'a jamais enchaîné comme ça", Blanc aurait aimé "préserver" davantage Cherki
Après une période faste en février, Rayan Cherki est beaucoup moins influent ces dernières semaines. La faute à un enchaînement de titularisations important depuis la reprise post-Coupe du monde (15 sur les 16 derniers matches). Et l'entraîneur lyonnais ne s'en cache pas. Il aurait aimé davantage préserver son joueur. Mais les blessures l'ont contraint à beaucoup tirer sur la corde.

Équipe de France : Kombouaré "milite" pour voir Lafont chez les Bleus (et il y croit)
En conférence de presse, Antoine Kombouaré a donné son ressenti sur la liste de Didier Deschamps et la possible présence d’Alban Lafont, très performant avec Nantes.

Ligue 1 : Le programme de la 28e journée et les classements
Lyon ouvre le bal contre Nantes, le leader PSG reçoit Rennes, l'OM doit se relancer à Reims, Lens et Monaco défient des équipes qui luttent pour le maintien... Le programme complet.

PSG : "Ça ne peut pas continuer comme ça", Riolo veut que Campos tranche sur son rôle
Daniel Riolo est remonté contre Luis Campos depuis son arrivée du PSG, et ne croit pas à une deuxième chance pour Christophe Galtier la saison prochaine. Il attend surtout de voir le conseiller sportif rejoindre le club en laissant de côté ses autres activités.

Neymar veut finir sa carrière au PSG... Riolo espère que le club saura s'en séparer
Extrait de l'After Paris, alors que le Brésilien a réitéré son envie de poursuivre avec le club de la capitale... Paris semble pourtant décidé à s'en séparer.

PSG : "Arrêtons de mettre toute la responsabilité sur l'entraîneur" lâche Platini
Michel Platini était l'invité exceptionnel de Rothen s'enflamme sur RMC. L'ancienne star de l'équipe de France a notamment évoqué les performances du PSG en Coupe d'Europe... et défendu le bilan de Christophe Galtier.

Ligue 1: Les prédictions du classement final selon les probabilités
Opta, site de statistiques sur le football, a calculé les prédictions du classement final de la Ligue 1. Selon celui-ci, le PSG sera sacré champion devant Marseille et Lens, Lille sera européen alors que les quatre derniers actuels seront relégués.

OM 2-2 Strasbourg : "Tu veux démonter sa carrière ?", Guy et Riolo s'écharpent sur Antonetti
Auteur d'un match nul 2-2 au Vélodrome, Strasbourg a été très tardivement récompensé de sa bonne prestation en supériorité numérique pendant une heure. En première période, les Alsaciens ont beaucoup gâché et ont laissé l'OM mener 2-0. Un nul qui est avant tout dû à l'OM pour Daniel Riolo pas tendre avec Frédéric Antonetti... Stéphane Guy lui a un discours très différent sur le technicien corse.

L1 : "Je ne suis pas une légende de l'OM", Sanson dédramatise les sifflets du Vélodrome
Morgan Sanson s'est rappelé aux bons souvenirs du Vélodrome ce dimanche. Pendant une première période complètement alsacienne, on l'a vu gambader aux quatre coins du terrain et il aurait même pu être le héros à plusieurs reprises. Malheureusement le Racing n'a pas ouvert la marque et est allé tout de même chercher grâce à un double buteur improbable : Jean-Eudes Aholou. Sorti peu après l'heure de jeu, Sanson lui a été sifflé par le Vélodrome mais n'en tient pas rigueur à son ancien public.

OM 2-2 Strasbourg : 18 points égarés à la maison... l'effet Vélodrome joue-t-il contre les Marseillais ?
Très vite réduits à 10 contre 11, les Marseillais pensaient avoir fait le plus dur en ouvrant le score par Chancel Mbemba et en breakant grâce à Alexis Sanchez. C'était sans compter sur un doublé express de Jean-Eudes Aholou qui fait de nouveau perdre des points à Marseille à la maison. 18 points abandonnés à la maison. C'est déjà beaucoup. Heureusement l'OM est la meilleure équipe du championnat à l'extérieur. Y a-t-il un effet Vélodrome inversé ? Tout le monde n'est pas forcément d'accord sur la réponse.

OM 2-2 Strasbourg : "On n’est pas capable de tenir un score…" regrette Rongier
L’OM a concédé le nul dans les derniers instants face à Strasbourg, ce dimanche lors de la 27e journée de Ligue 1 (2-2). Un scénario cruel qui laisse un goût amer à Valentin Rongier, agacé de voir souvent « les mêmes erreurs » commises.

OM 2-2 Strasbourg : "C'est notre faute" Mbemba pointe un manque de concentration
L'OM et Strasbourg n'ont pu se départage (2-2) au Vélodrome, ce dimanche en clôture de la 27e journée de L1. Après avoir mené 2-0 jusqu'à la 87e minute, les Phocéens se sont fait logiquement rejoindre par le Racing. Un problème de concentration pour le défenseur marseillais Chancel Mbemba.

OM 2-2 Strasbourg : "Il n'a pas été très bon" Tudor tance l'arbitre sur le rouge de Balerdi
L'OM et Strasbourg n'ont pu se départage (2-2) au Vélodrome, ce dimanche en clôture de la 27ejournée de Ligue 1. pour le coach phocéen Igor Tudor, l'arbitre a commis une erreur en excluant Balerdi à le demi-heure de jeu.

OM 2-2 Strasbourg : "L’OM a commis une faute ce soir" estime Riolo
En infériorité numérique pendant une heure après le carton rouge de Leonardo Balerdi, l'OM a laissé échapper la victoire dans les dernières minutes face à Strasbourg, ce dimanche en Ligue 1 (2-2). Dans l’After foot à l’issue de la rencontre, Daniel Riolo a analysé les choix d’Igor Tudor, et le gâchis des Marseillais.

OM 2-2 Strasbourg : "Ne pas les laisser dans le confort", Antonetti donne ses clés pour battre Marseille
En infériorité numérique pendant une heure après le carton rouge de Leonardo Balerdi, l'OM a laissé échapper la victoire dans les dernières minutes face à Strasbourg, ce dimanche en Ligue 1 (2-2). Et alors qu’il estime que son équipe méritait de l’emporter, Frédéric Antonetti a donné en conférence de presse à l’issue de la rencontre, ses clés pour battre Marseille.

OM 2-2 Strasbourg : L'incroyable nul au Vélodrome avec les commentaires RMC
L'OM et Strasbourg n'ont pu se départage (2-2) au Vélodrome, ce dimanche en clôture de la 27e journée de Ligue 1. Menant 2-0 à la 87e minute, les Phocéens se sont fait logiquement rejoindre par le Racing. Revivez cette fin de match incroyable avec les commentaires RMC de Florent Germain et Aurélien Tiercin.

Monaco 0-1 Reims : "Rêver d'Europe ? Forcément il y a toujours des envies" reconnaît Still
En s'imposant face à Monaco ce dimanche lors de la 27e journée de Ligue 1 (0-1), le Stade de Reims a enchaîné un 19e match sans défaite et permis à son entraîneur Will Still d'être toujours invaincu depuis qu'il a pris les rênes de l'équipe le 15 octobre dernier. Une incroyable série en cours qui donne l’envie de rêver à de plus grandes ambitions.

Angers 0-2 Toulouse : "Les évènements, on s’y attendait un peu" confie Dujeux
Dans une atmosphère compliquée, avec un changement de coach et des supporters hostiles, Angers s'est encore un peu plus enfoncé à la 20e place du championnat, battu 2-0 par Toulouse ce dimanche. A l’issue de la rencontre, le nouvel entraîneur angevin Alexandre Dujeux n’a pas caché le fait qu’ils s’attendaient un peu à ce que ces évènements arrivent.

Clermont 0-4 Lens : "Ne pas foutre en l'air la saison" calme Gastien après la claque
Lens s'est imposé 4-0 à Clermont, ce dimanche pour la 17e journée de Ligue 1. Une claque pour Clermont qui ne doit pas nuire au club auvergnat, 12e au classement, pour son coach Pascal Gastien.

Nantes 2-2 Nice : "C'est plus une défaite qu'un nul" tacle Todibo
Nice a fait match nul 2-2 à Nantes, ce dimanche pour la 27e journée de Ligue 1. Les Aiglons ont mené deux fois avant de se faire rejoindre. Deux point de perdus, donc, pour le défenseur niçois Jean-Clair Todibo.

Clermont 0-4 Lens : "C'est une délivrance", confesse le Lensois Openda après son triplé express
Auteur du triplé le plus rapide de l'histoire de la Ligue 1 de ces 50 dernières saisons, le jeune attaquant des Sang et Or Loïs Openda a retrouvé le chemin du but à Clermont (0-4) ce dimanche 12 mars. Il a mis le ballon au fond des filets à trois reprises en 4 minutes 31, avant de délivrer une passe décisive à son coéquipier Alexis Claude-Maurice.

Clermont 0-4 Lens : Les Sang et Or s'imposent grâce à un triplé d'Openda, le goal replay avec les commentaires RMC
Grâce à un triplé du jeune Belge Loïs Openda (23 ans) inscrit en 4 minutes 31, les Lensois se sont facilement imposés à Clermont (0-4) ce dimanche 12 mars lors de la 27e journée de Ligue 1. Retrouvez les meilleurs moments de cette rencontre avec les commentaires RMC.

Angers - Toulouse : Une manifestation pour demander le départ de Chabane avant le match
Environ 50 supporters d'Angers se sont réunis devant l’entrée présidentielle du Stade Raymond Kopa avant le match face à Toulouse ce dimanche (15h) pour demander la démission du président angevin Said Chabane. Angers est actuellement dernier de Ligue 1 avec seulement 10 points au compteur.

Auxerre 0-0 Rennes : "Mon équipe ronronne" s'exaspère Genesio
Rennes a été tenu en échec à Auxerre 0-0, ce samedi lors de la 27e journée de Ligue 1. Alors que son équipe rennaise stagne, le coach Bruno Genesio regrette son manque de dynamisme.

Brest 1-2 PSG : "Cette victoire est-elle un soulagement ? Non" admet Galtier
Le Paris Saint-Germain s’est imposé non sans difficulté à Brest grâce à un but de Kylian Mbappé dans le temps additionnel (2-1), ce samedi soir lors de la 27e journée de Ligue 1. Une victoire étriquée qui quelques jours après l’élimination en Ligue des champions ne parvient pas à soulager Christophe Galtier. Même si l’entraîneur parisien estime tout de même que ses joueurs méritaient clairement de l’emporter.

Brest 1-2 PSG : "Ça s'apparente à un coup de pied", Roy regrette l'indulgence pour Mbappé
Le PSG s'est imposé 2-1 à Brest, ce samedi soir pour la 27e journée de Ligue 1. Auteur du but vainqueur à la 90e minute, Mbappé aurait pu écoper d'un carton rouge quelques minutes plus tôt après un coup de pied sur un Brestois. Le coach breton Eirc Roy a regrette la mansuétude pour Mbappé.

Brest 1-2 PSG : "Mbappé est l'arbre qui cache la forêt", constate Charbonnier
Grâce à un but de Kylian Mbappé dans le temps additionnel, le Paris Saint-Germain s’est imposé non sans difficulté à Brest (2-1), ce samedi soir lors de la 27e journée de Ligue 1. Mais pour Lionel Charbonnier, cette victoire n’a rien de rassurante et montre encore une fois à quel point Mbappé est « l’arbre qui cache la fôret » à Paris.

Brest 1-2 PSG : Paris s’impose grâce à Mbappé, le goal replay avec les commentaires RMC
Grâce à un but de Kylian Mbappé dans le temps additionnel, le Paris Saint-Germain s’est imposé non sans difficulté à Brest (2-1), ce samedi soir lors de la 27e journée de Ligue 1. Retrouvez les meilleurs moments de cette rencontre avec les commentaires RMC.