Ligue 2: les supporters de Lens rendent hommage à un adolescent mort

En marge de la rencontre de Ligue 2 entre Lens et Grenoble, les supporters du Racing ont rendu hommage à Théo, un adolescent de 14 ans retrouvé mort début novembre, cinq mois après sa disparition.
Le stade Bollaert-Delelis s’est offert un moment d’émotion ce samedi, à l’occasion de la rencontre décalée de la 15e journée de Ligue 2 entre Lens et Grenoble (0-0).
Avant le coup d’envoi du match, les supporters Sang et Or ont applaudi pendant une minute et une photo d’un adolescent de 14 ans a été diffusée sur les écrans géants. Cet adolescent n’est autre que Théo, un jeune garçon disparu il y a cinq mois et retrouvé mort début novembre dans un local industriel désaffecté.
Une banderole déployée par le kop Sang et Or
Une banderole a également été déployée en hommage à ce jeune Lensois dans le kop Sang et Or et sur laquelle on pouvait lire : "A jamais un ange de plus dans nos cœurs. RIP Théo !".
Un maillot dédicacé par l’ensemble des joueurs du RC Lens a été remis à la mère de l’adolescent, disparu dans la nuit du 26 au 27 mai, après une soirée passée en boite de nuit qu’il avait conclu en raccompagnant un de ses amis à son domicile. Sans n’être jamais rentré chez lui derrière.
Votre opinion