RMC Sport

Niort: le pétage de plomb de Régis Brouard contre un journaliste

Régis Brouard

Régis Brouard - -

Régis Brouard, entraîneur de Niort, a complètement dégoupillé vendredi lors de la conférence de presse qui suivait le match Dijon-Niort (3-0). Il s’est en pris de manière virulente et quelque peu déplacée à un journaliste de la presse locale.

Régis Brouard a la rancœur tenace et il l’a démontré de manière brutale, vendredi à l’issue du match entre Dijon et Niort (3-0) lors de la première journée de L2. L’entraîneur des Chamois s’est en effet emporté de manière virulente contre un journaliste du Bien Public, un quotidien dijonnais. En cause : un article du journal publié il y a un an après un match tendu entre les deux équipes et que Brouard n’a pas du tout apprécié. En février dernier déjà, il avait pris à partie l’un des rédacteurs lui reprochant de l’avoir qualifié de « voyou ». Accusation rejetée par le quotidien.

De retour à Gaston-Gérard, Brouard a changé de ton en pointant du doigt son interlocuteur puis en lui criant littéralement dessus en lui promettant aussi de lui montrer ce qu’était un vrai voyou. Déplacé et grossier. A vous de faire un avis en regardant la vidéo mise en ligne par la Ligue de football professionnel (à partir de 2’20’’) ce dimanche.