× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Ligue des champions : le PSG a rendez-vous le 21 mars

Mis à jour le
Ezequiel Lavezzi
 

Poussif et parfois emprunté défensivement, le PSG a tout de même battu une deuxième fois le Bayer Leverkusen, réduit à dix en fin de match (2-1). La qualification pour les quarts de finale est assurée. Place au tirage au sort, le 21 mars.

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • le pins
    le pins     

    chute petit quand on fait un 0 pointé on n a juste une chose a faire ce la bouclé et regarder les grands jouer ,une honte sérieux ton club une honte mdr!!!!!

  • piazorre
    piazorre     

    salut razerty!!ton analyse est tres juste et je la partage...6 remplacant dont les 3 miliuex de terrain qui sont nos points forts et le coeur de notre jeu collectif...mais meme avec plus de la moitie de non titulaire le psg gagne quand meme ce match retour de 1/8eme de LDC...gt au parc hier soir et l'ambiance etait bien sympa quand meme (sur le penalty de sirugu arreté notamment!!!quelle clameur!!!!)

  • piazorre
    piazorre     

    ok avec toi...comme ca ca te fermera un peu ta grande gueule de frustré..rappelle nous ils ont fait quoi l'om en LDC?

  • marsup13
    marsup13     

    oui le bayern ou le barca ou le real pour qu'enfin ils ferment leur GG on peut pas dire qu'il aient pris ne serait ce que des seconds couteaux depuis le debut .. tout ce qu'ils ont pris c le melon

  • le pins
    le pins     

    moi j irait dans l extreme des tirages le bayern rien que sa :p ^^

  • 75paname75
    75paname75     

    Vivement le tirage! Donnez nous le Barça pour une revanche lol

  • razerty122
    razerty122     

    sérieux.... 6 remplaçant au coup d envoie.... et avec Jallet qui reviens de blessure!!!! fallait s attendre à ce genre de match!!!!!

  • sebou1975
    sebou1975     

    un point commun entre les deux 8e de ce soir...des arbitres pitoyable... on a eu luky luke se soir au parc et avec un rouge qui a tué le match!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire