Ligue des champions : le Real fait vivre un cauchemar au Bayern

Mis à jour le
Cristiano Ronaldo
 

Battu à l’aller (1-0), le Bayern Munich a complétement sombré à domicile ce mardi, en demi-finale retour de la Ligue des champions face au Real Madrid (0-4). Très peu inspirés, les tenants du titre sortent par la toute petite porte.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Bravo au Real. Très grand club, tres grande équipe. Ah ce que j'aimerais une finale real- athletico ! Et je ne suis pas espagnol.....

  • le pins
    le pins     

    hé la bordel laise coté vaseline tu dois en commander par semi vue les résultats de la bande de zavata tu dois l avoir grosse entrée dans le derrière n est ce pas MWHOUAAAAAAHAHAAHAH

  • le pins
    le pins     

    hé triaud va vite t acheter une n équipe avant de parler des autres parce que la tes bordel aise c est plutot la crise a cette heure donc vive triaud et la fin de bordel mdr!!!!!

  • lanson33
    lanson33     

    Altas §§§§ Pour les stars votre Zlatan est très loin du niveau de CR7

  • lanson33
    lanson33     

    altas §§§ La vaseline t'avais oublié de la mettre contre Chelsea.... CA FAIT MAL AU FION HEIN !!!!

  • lanson33
    lanson33     

    altas §§§§ gagner avec de l'argent et une équipe de star !!! c'est bien la configuration du PSG... encore faut t'il déjà passer les 1/4 tout en sachant qu'il reste ensuite 2 matchs pour la gagne... POUR L'INSTANT vous n'avez pas encore passé le cap des 1/4

  • LE CHORIZO LIBRE
    LE CHORIZO LIBRE     

    budgets de l’Atlético Madrid, 120 millions,et c'est lui qui gagnera

  • altas
    altas     

    Les hypocrites de la Ligue 1, savent bien que la LDC se gagne avec de l'argent et une équipe de stars, le reste et que jalousie et commentaire primaire !

  • altas
    altas     

    le PSG à gagner chez lui au moins et l’écart de but reste égale 3-3 avec la pénalité du but au parc qui élimine Paris, rien d'humiliant quoi. Par contre le Bayern 0-5 contre real !!! Ça se passe de commentaire, je laisse les journaux allemands décrire l’équipe !!!

  • altas
    altas     

    En attendant, Aulas reste loin derrière Brico !!! Mais Il me semble que tu as bien senti la coupe de la Ligue dans fion toi aussi. J’ai une confidence pour toi, c'est qu'un début !!! Alors n’oublie surtout pas ta vaseline et de te l’appliquer à chaque rencontre.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire