Ligue des champions féminine: l'énorme carton de l'OL, le PSG aussi qualifié

L'OL, qui n'a fait qu'une bouchée de l'Ajax ce mercredi (9-0), et le PSG, vainqueur de Linköping (3-2), ont validé leur ticket pour les quarts de finale de la Ligue des champions féminine.
L'OL en mode rouleau compresseur
La victoire 4-0 à Amsterdam ne laissait pas beaucoup de suspense sur l'issue du 8e de finale de Ligue des champions de l'OL féminin, et le retour a viré à la démonstration à Lyon ce mercredi. Les protégées de Reynald Pedros, qui n'ont mis que 22 minutes à égaler leur score de la première manche, avant de dérouler encore plus en deuxième période. Mbock (triplé) et Cascarino (doublé), se sont baladés (9-0).
Le PSG assure aussi
Les Parisiennes, qui s'étaient imposés 2-0 en Suède, ont elles eu un peu plus de mal à domicile face à Linköping (3-2, doublé de Katoto), mais se qualifient au final sans trembler pour les quarts de finale, où elles pourraient éventuellement retrouver l'OL. Le tirage au sort en décidera le vendredi 9 novembre, à Nyon.
Direction les quarts de finale de l'@UWCL pour la #TeamOL ! 👊
— OL Féminin (@OLfeminin) 31 octobre 2018
Les Lyonnaises ont dominé l'@AjaxVrouwen sur le score de 9 à 0 (13-0 au cumulé). 🔴🔵@MGriedge (x3), @WRenard, @delphsix (x2), @AmelMajri7, @LucyBronze et @AdaStolsmo sont les buteuses ! ⚽ #OLAjax pic.twitter.com/WRVxlXHZYT
C'est fini à Jean-Bouin !
— PSG Féminines (@PSG_Feminines) 31 octobre 2018
Nos joueuses s'imposent 3 buts à 2 et se qualifient pour les 1/4 de finale de la @UWCL !!
30' ⚽️Dudek
33' ⚽️Katoto
50' ⚽️Katoto#PSGLFC #UWCL
🔴🔵#AllezParis pic.twitter.com/YDjYKDJLmk
Votre opinion