Ligue des champions féminine : le PSG rejoint l’OL en demies

Le PSG s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions féminine en venant à bout du FC Barcelone (1-0), ce mercredi à Charléty (0-0 à l’aller). Les Parisiennes, finalistes l’an passé, affronteront Lyon, qui a éliminé le Slavia Prague (9-1, 0-0), en demies.
Il y aura au minimum une équipe du PSG dans le dernier carré de la Ligue des champions. En attendant de savoir si l’équipe de Laurent Blanc viendra à bout de Manchester City (6 et 12 avril), les Parisiennes ont composté leur billet pour les demi-finales de la compétition fénimine ce mercredi. Tenues en échec au match aller (0-0), les filles de Farid Benstiti ont cette fois réussi à dominer le FC Barcelone (1-0).
Une énorme bourde de la gardienne du Barça
Dans un stade Charléty quasiment vide, mais sous les yeux de Thiago Silva, le PSG a longtemps manqué d’efficacité avant de trouver la faille sur une tête de Cristiane (86e), après une énorme bourde de la gardienne catalane. Finalistes malheureuses l’an passé, les Parisiennes affronteront en demies l’OL, qui a assuré sa qualification face au Slavia Prague (9-1, 0-0). Le match aller aura lieu le 23 ou 24 avril à Lyon et le retour le 30 avril ou 1er mai à Paris. La finale se jouera le 26 mai à Reggio Emilia (Italie).
Votre opinion