Ligue des champions: Gollini (Atalanta) devrait être forfait contre le PSG

Blessé lors du dernier match de la saison de Serie A contre l'Inter Milan, Pierluigi Gollini devrait déclarer forfait pour le quart de finale de Ligue des champions contre le PSG (mercredi 21h, en direct sur RMC Sport 1). Le genou du gardien de but titulaire de l'Atalanta Bergame ne serait pas suffisamment remis, selon la presse italienne.
Un duel qui opposera deux formations pas vraiment épargnées par les blessures. Outre le PSG, qui ne pourra pas compter sur Marco Verratti ou encore Layvin Kurzawa alors que Kylian Mbappé est incertain, l'Atalanta Bergame compte également ses blessés.
En plus de l'absence de Josip Ilicic, la Dea devra faire sans son gardien de but titulaire. Selon Sky Sport Italia, Pierluigi Gollini est contraint de renoncer à ce quart de finale de Ligue des champions, à Lisbonne au Portugal, ce mercredi (21h, en direct sur RMC Sport 1).
Une blessure contractée lors du dernier match de Serie A
En effet, selon le média italien, la deuxième IRM passée en quelques jours par le portier a révélé une grave blessure, à savoir une lésion subtotale du ligament croisé postérieur d'un genou. Dans les prochains jours, le joueur de 25 ans devra passer de nouveaux examens, afin d'évaluer la durée de son indisponibilité.
Blessé lors de la dernière journée de Serie A contre l'Inter Milan, le 1er août dernier, le natif de Bologne écrivait alors à l'époque, sur ses réseaux sociaux: "Il n'y a pas de blessures ligamentaires, donc ce sera une course contre la montre. Nous évaluerons étape par étape."
Il avait alors bon espoir de récupérer d'une blessure qui intervenait douze jours avant ce grand rendez-vous capital. Finalement, il a donc dû se rendre à l'évidence et ses partenaires auront la lourde tâche de tenter de rallier le dernier carré de la C1, sans lui.
>> Abonnez-vous aux offres exclusives RMC Sport pour regarder la Ligue des champions
Votre opinion