Ligue des champions : le Barça, le Bayern et le Zenit adversaires potentiels du PSG

Qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des champions avec la 2e place du groupe A, derrière le Real Madrid, le PSG connaît déjà trois de ses sept adversaires potentiels en 8es de finale.
Il reste encore une journée de Ligue des champions et le PSG peut déjà trembler. Qualifié pour les 8es de finale avec la deuxième place du groupe A, après sa victoire à Malmö (5-0) et celle du Real Madrid sur le terrain du Shakhtar Donetsk (4-3) ce mercredi soir, le triple champion de France en titre affrontera en 8es de finale l’un des sept autres premiers de poules. Avant l’ultime journée, les 8 et 9 décembre, le PSG connaît déjà l’identité de trois de ses potentiels adversaires.
En attendant Man Utd, l’Atlético, la Juve et Chelsea ?
Il s’agit du grandiose Barça, tenant du titre et qui l’a éliminé en quarts la saison dernière, du terrible Bayern Munich et du Zenit St-Petersburg, plus abordable mais qui affiche 100% de victoires dans le groupe de La Gantoise, Valence, et Lyon. Man Utd, l’Atlético Madrid, la Juve ou Man City et Chelsea pourraient compléter la liste. Et comme les clubs d’un même pays ne peuvent pas s’affronter en 8es de finale, le tirage au sort le 14 décembre à Nyon risque d’être assez inquiétant…
Les qualifiés :
FC Barcelone (1er de groupe), Bayern Munich (1er), Real Madrid (1er), Zenit St-Petersburg (1er), PSG (2e), Manchester City, Juventus Turin, Atlético Madrid, Benfica
Les clubs qui peuvent encore se qualifier :
Wolfsburg, Man Utd, PSV Eindhoven (deux des trois)
AS Rome ou Bayer Leverkusen ou BATE Borisov (2e du groupe E)
Olympiakos ou Arsenal (2e du groupe F)
Chelsea, FC Porto, Dynamo Kiev (deux des trois)
La Gantoise ou Valence (2e du groupe H)
Votre opinion