Ligue Europa: Man United, Dortmund et Tottenham au rendez-vous, Naples éliminé

Après avoir longtemps souffert face aux Danois de Midtjylland, Manchester United s’est imposé 5-1 à Old Trafford pour valider sa qualification en 8es de finale de la Ligue Europa. Dortmund, Tottenham, Liverpool, Valence et Séville ont également obtenu leur ticket. Au contraire de Naples.
Ils ont fini par retrouver l’inspiration. Après s’être inclinés 2-1 à l’aller, les joueurs de Manchester United, menés au score à Old Trafford, ont trouvé les ressources pour s’imposer largement face aux Danois de Midtjylland (5-1). Et obtenir leur ticket pour les 8es de finale de la Ligue Europa. Des émotions que n’a pas connues Dortmund. Vainqueur 2-0 à l’aller, le Borussia s’est à nouveau imposé sur la pelouse de Porto (1-0) grâce à un but contre son camp d’Iker Casillas.
Naples sorti par Villarreal
Les Allemands poursuivent leur route dans la compétition, tout comme Tottenham, qui a sorti la Fiorentina, Liverpool, qui est venu à bout d’Augsbourg, Séville, qui s’est défait du Molde FK, et Valence, qui s’est baladé contre le Rapid de Vienne. L’aventure s’arrête en revanche dès les 16es pour Naples. Les 2es de Serie A sont tombés face à Villarreal. Après le nul 0-0 à l’aller, les Espagnols sont venus décrocher le 1-1 au San Paolo.
Votre opinion