× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Adil Rami
 

A priori, le leader nordiste n’a pas grand-chose à craindre de la venue de Bordeaux ce samedi (21h00) au Stadium Nord. A condition que les joueurs de Rudi Garcia aient totalement évacué la tension et la nervosité entrevues le week-end dernier lors de la défaite en Principauté (1-0).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ON NE ME LA FAIT PLUS
    ON NE ME LA FAIT PLUS     

    Parceque dans ce championnat nous en serions encore à croire que le premier est supérieur au dernier? OU INVERSEMENT?

  • coups de boule!!!
    coups de boule!!!     

    lille merite le titre,et lille va leurs foutre une torniole au bordelais qui n a rien comme jeu,monaco etait juste un accident de parcours pour faire rugir tous les footix de ce forum et ca a marcher,un titre ce merite avec la niaque et lille la a coté des autres qui ne font que du jeu de débutant,je ne suis pâs lillois mais j aime le beaux jeu et les seuls qui le font hahahaha!:;,;:!

  • ussg03
    ussg03     

    hihihihi lol

  • guiguilou
    guiguilou     

    Pourquoi pas après tout? Le LOSC champion de France me parait bien si on regarde les joueurs, les buts, le niveau de jeu, etc... Mais il y a une chose que je déteste c'est quand on joue des coupes d'europes même si c'est l'Europa league et que l'on ne fait rien pour la gagner (mais que font nos clubs Français)... J'espère que Lille sera donc en Champions League la saison prochaine et que cette fois ils joueront à font le coup pour aller au moins en quart...

  • ZAGAR
    ZAGAR     

    Le club a bien recadré les choses cette semaine, le tout fait avec intelligence par notre équipe dirigeante. Mais pour que les journaleux nous lache les baskets il faut que lille gagne ce soir. Ca sent le match piége, car les girondins ne viendront pas en pauvre petite victime, méfiance. Allez le LOSC !!!

  • thib 's
    thib 's     

    match nul lyon ba le psg

Votre réponse
Postez un commentaire