× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Salomon Kalou
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Amoureux du beau jeu 59
    Amoureux du beau jeu 59     

    Bravo à Lille, ce soir tout était réuni pour subir une défaite... D'abord le contre coup de la débâcle en Champion Ligue, ensuite, la fatigue de l'enchainement des matchs, enfin le match piège... car jouer un mal classé est toujours délicat dans le sens où Brest ce soir avait toutes les raisons d'espérer et de se battre! Brest a fait un bon match, et je salue nos adversaires du jour avec respect. Enfin, je ne parle même pas des statistiques qui expliquent que d'enchainer 4 victoires est très difficile. Sur 15 points possibles, on en a pris 13, espérons que ce chiffre nous porte bonheur pour la suite du championnat, en tout cas aucune autre équipe n'a fait aussi bien pour l'instant... Petit mot sur Payet, le garçon n'est pas un accoutumé du fait et si l'on regarde bien les images, oui, il cherche le penalty en allant sur le gardien, mais dire qu'il veut faire mal est vraiment abuser... Lille dérange, parce que son parcours en Europe a été mauvais et qu'on ne veut pas qu'il finisse dans les trois premiers... Je me suis déjà exprimé sur ce forum à ce sujet, tout ceux qui finissent dans les trois premiers ont le droit et l'honneur de jouer la ligue des champions, si cela déplais, il suffit de se placer devant Lille d'ici la fin de saison, cela devrait être facile, puisque selon beaucoup on est une équipe de tocards... Lille a un bel avenir devant lui, elle est aujourd’hui en reconstruction, mais d’ici deux ou trois saisons on reviendra au premier plan… Je vous rappelle à tous, que l’on a perdu : Hazard, tafforeau, Bastos, Fauvergue, Gervinho, Rami, Cabaye, Obraniak, Frau, Makoun, Mirallas, Plestan, Sow et que malgré cela, Lille est toujours là… Si ces prestigieux joueurs sont passés au club, c’est aussi parce qu’on a été les chercher… Des perles, on en trouvera d’autres, oh pas des Hazard, car ce type de joueur, on en trouve que 5 par siècle… Mais à Lille on a plus que de formidables joueurs, on a un cœur… Lille au plus profond du trou est cinquième du championnat ce soir, alors au top, imaginez… Ceci pour tous les grincheux. Pardon, si je ne suis pas objectif, mais j’aime mon club… Bien à vous tous et sans animosité…

  • yvousse
    yvousse     

    vous vous racheté contre brest la honte pour vous, jamais ont oubliera vos passage ridicule en LDC, vous etes la honte du foot francais...

  • LES TROIS V
    LES TROIS V     

    Ils s'en foutent du sport maintenant qu'il a son stade il va tenter de vendre le club et se faire un pactole du tonnerre, mais le sportif très peu pour eux, les joueurs, les supporters ils s'en fichent c'est leur porte - feuilles qui compte voila tout.

  • LES TROIS V
    LES TROIS V     

    Gros carton de LILLE contre BREST 1 à 0, j'spere que la commission de visionnage va se penscher sur le cas PAYET, enfin moi, je dis mais je dit, c'est pour comment ils disent déjà les pleureuses à oui l'EQUITHE.

  • Alain629
    Alain629     

    J'espère que PAYET sera puni de son coup de genou volontaire sur THEBAUX. Au moins deux matchs

  • checkmatt59
    checkmatt59     

    ça prouve bien le faible niveau de notre ligue 1...

  • cala59
    cala59     

    lille ne prefere pas la ligue 1, ils ne peuvent tout simplement pas faire mieux, vendre un joueur 40 millions pour acheter autant de tocards que ça d'un coup, c'est dingue, faut le voir pour le croire menfin

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    Ca prouve notre niveau en L1 WOUHAOUUUUUUUU, mais NON selon le celèbre et bon moustachu le bigboss de la LFP (thiriez) notre championnat a une grande v ...non que dis je ....une sublime valeur digne des grands championnat du monde entier (de notre grande planète bleu) un championnat des best of the best.
    Il n'y avait pas dis il y a 3 - 4 ans que vu les somme dépensé pour avoir les droit de notre championnat est mérité et qu'il envisageait de au moins remporter une coupe d'europe ... hummm on attends toujours ralalalala c'est bien francais de faire croire qu'on est le meilleur alors qu'on est heuuuuuu tout simplement une bille au yeux des football étranger. Je ne parle pas d'argent mais de jeu. Pffffff vive l'avenir, heureusement que je suis jeune.

Votre réponse
Postez un commentaire