Lille: "C'est dans ces moments qu'on voit les hommes", assure Benzia

Malgré la fessée infligée par Monaco au Losc (0-4) vendredi soir lors de la septième journée de Ligue 1, le Lillois Yassine Benzia assure que le groupe n’a pas lâché son entraîneur, Marcelo Bielsa.
Lille est dans le dur. Dans une très mauvaise passe, le Losc s’est enfoncé un peu plus vendredi soir sur son terrain en s’inclinant très lourdement face aux champions de France monégasques (0-4) pour le compte de la septième journée de championnat. "On est tous déçus, a commenté après la rencontre Yassine Benzia. Je ne vais pas vous dire que je suis heureux. On a un projet de jeu. Malgré les quatre buts encaissés, on ressortait quand même le ballon de derrière. Ça prendra peut-être plus de temps que prévu mais c’est dans ces moments qu’on voit les hommes et qu’on grandit."
"Citez-moi une équipe dont le jeu est huilé après deux mois et après on pourra discuter"
L’ancien Lyonnais reconnait tout de même que tout n’est pas encore au point et masque difficilement son agacement sur la question. "Citez-moi une équipe dont le jeu est huilé après deux mois et après on pourra discuter", lâche-t-il avant d’affirmer son entière confiance à son entraîneur Marcelo Bielsa : "Bien sûr qu’il a les clés, c’est Bielsa le chef. Tout le monde est derrière lui, personne ne va lâcher et on va remonter."
A lire aussi>> Le LOSC a "toute confiance" en Bielsa, qui est "inquiet" et "très déçu"
Votre opinion