Lille, c’est là que la partie se gagne… ou se perd

Mis à jour le
Lille, c’est là que la partie se gagne… ou se perd
 

En l’espace d’une semaine, les joueurs de Rudi Garcia affronteront deux prétendants au titre (Lyon et Marseille) et disputeront un quart de finale de Coupe de France, objectif revendiqué d’une saison qui peut se transformer en triomphe. Ou en énorme gâchis.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • diga69
    diga69     

    9a sent bon :-) on est sur une bonne dynamique, deux fois 4 but, et nous on as pas été ridicule en europe. On va vous mater 3/0 facile, et vous remettre a votre place .

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    bien sur , on en veut pas aux supporters lillois . c'est vraiment les dirigeants qui sont à plaindre avec garcia . CE QUI EST DOMMAGE , C'EST QU'IL Y AVAIT BEAUCOUP DE SYMPATHIE pour vous MAIS aujourd'hui , vos dirigeants ont inversé la tendance . mais BON , le passé est le passé , j'espère que dans l'avenir , vos dirigeants auront retenu la lecon après toutes ses critiques dans les médias et chez les francais CAR C'ESRT BIEN LA PREMIERE FOIS QU'ON ENTEND DES GENS ESPERER LA VICTOIRE de l'OL contre vous .

  • lillois decu
    lillois decu     

    tu as raison pourtant je suis supporter lillois mais la c etait ridicule il faut pas choisir les matches,il faut tout jouer a fond ils sont assaient payer c est honteux j espére ne plus voir sa

  • OlivMaumo
    OlivMaumo     

    J'espère bien qu'ils vont s'en mordre les doigts de leur politique d'épicier toute pourrie.
    Si tout le monde fait comme eux, on va avoir l'indice UEFA de l'Albanie. Tu veux pas jouer l'Europe, ben termine 6ème et dégage.
    J'espère sincèrement qu'ils vont se planter. Cette arrogance de penser qu'ils sont tellement proches de gagner le championnat...les gars: ils reste plus de 30 points à prendre...ou perdre...

  • egp933tsr
    egp933tsr     

    Aucune chance hélas pour nous qui aimons tant notre LOSC, il eut fallu ne pas perdre contre MONTPELLIER, ce jour là tout s'est joué j'en suis convaincu, maintenant c'est la descente aux enfers, nous n'y croyons plus.

  • que des rigolos
    que des rigolos     

    Un mal pour un bien!!!! Bien l'entraineur,j'espere qu'il ne croit pas qu'il faut perdre pour gagner!!!!ptdr

  • lillois
    lillois     

    très bien on laisse tomber la ligue europa mais attention de ne pas tout perdre non plus on appelle ça la dynamique, et la Lille accuse 2 défaites défilé alors je dis attentionnnnnnnn

Votre réponse
Postez un commentaire