Lille: Gérard Lopez en dit plus sur l'avenir de Christophe Galtier

Invité sur le plateau de Breaking Sport, le président de Lille Gérard Lopez s’est montré plutôt optimiste quant à une possible prolongation de contrat de son entraîneur, Christophe Galtier, lié au Losc jusqu’au mois de juin prochain.
Et si l’aventure de Christophe Galtier à Lille se poursuivait la saison prochaine? Alors que le contrat de l’entraîneur de Lille expire à l’issue de la saison, en juin 2019, son président Gérard Lopez est séduit par son travail. Et ouvert au sujet d’une prolongation.
"Ça se fera de façon naturelle"
"Que ce soit Christophe ou nous, on recherche de la stabilité, a expliqué le parton des Dogues, vendredi sur le plateau de Breaking Sport. Christophe est resté huit saisons à Saint-Etienne. Un entraîneur est jugé par ses résultats. Il en a des bons (le Losc est 3e de L1, ndlr). Il est aussi jugé dans le projet et dans sa façon de s’adapter et de fédérer. Cela se passe très bien aussi sur ce plan-là. On a tous les deux envie d’en parler. Ça se fera de façon naturelle."
Puisque Christophe Galtier semble lui aussi avoir envie de rester, peu d’obstacles s’opposent à une prolongation. "Moi je ne vois pas pour quelle raison on ne continuerait pas à travailler ensemble", acquiesce Gérard Lopez.
Votre opinion