× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Lille ne se cache plus
 

Faciles vainqueurs de Caen 3-1, les Dogues, plus que jamais leaders du championnat, clament désormais haut et fort qu’ils visent le titre de champion de France. A neuf journées de la fin.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • gilleslibre
    gilleslibre     

    Attention, restons les pieds sur terre, tant que ce ne sera pas mathématiquement assuré ne rêvons pas trop car rappelons nous la désillusion de l'année passée, voyons déjà le résultat de L'OM ce soir devant LENS avant-dernier du championnat.

  • nicolosc
    nicolosc     

    Il est plus probable que l'on aille jouer chez nos amis valenciennois...

  • ciban
    ciban     

    Au stade de France, pas terrible ou à Lens, c'est mieux. Mais ils trouveront une solution et nous les regarderont avec plaisir. Bravo le LOSC

  • PROT
    PROT     

    Ils sont où les Marseillais !!!! 1 titre en 18 ans et cette année ils ne seront pas champion... Mais ça s'est insupportable pour des chauvins qui ne regardent que leurs nombrils... Pour les autres s'est tellement jouissif !!! Je ne suis pas du Nord mais Allez Lille, Bravo et Merci. Vous faites de beaux champion... Des joueurs humbles, sympas, professionnels et n'ont pas le bulbe comme tant d'autres dans le Sud... Et je suis moi même dans le Sud Ouest... Allez Salut !!!

  • fan44dogues
    fan44dogues     

    oui, mais ou le Losc jouera t il ses matches de LDC en cas de qualif ?

  • fb30
    fb30     

    Typiquement Français, quel courage d'annoncer ses intentions à 9 journées de la Fin !
    Pour vivre heureux, vivons cachés !
    Le début de la fin a sonné !
    Allez l'OM, nos adversaires se sont enfin déclarés !

  • benoit du 16
    benoit du 16     

    Lucide Optimiste Serein Concentré j'usque au bout telle est la devise du LOSC ! en espérant q'uau final il n'y aura que du bohneur!suppoter depuis plus de quarante ans ce serait génial,enfin on verra bien.Bon dimanche a tous!Allez le LOSC!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Bastionmarco
    Bastionmarco     

    On pourrait croire en effet que c'est l'annee des champions en rouge : Manchester United, Barcelone, Milan AC... et Lille ! Mais, au vu du calendrier, je pense que l'OM a encore une chance de rafler la mise (calendrier plus favorable pour l'OM et Lyon que pour Lille). Bon, c'est pas grave, Marseille changera de couleur de maillot et puis voila ! Lol

Votre réponse
Postez un commentaire