Lille-PSG: incertain, Mbappé pourrait être remplaçant pour le choc

Déjà privé de Neymar, forfait, le PSG pourrait ne pas pouvoir titulariser Kylian Mbappé dans le choc de dimanche contre le LOSC (21h00). Le champion du monde français souffrirait de douleurs musculaires à une cuisse.
En conférence de presse, Christophe Galtier souriait en disant qu'il n'était pas mécontent de l'absence de Neymar face à son équipe. Ce pourrait bien être pareil avec Kylian Mbappé. D'après L'Équipe, l'attaquant du Paris Saint-Germain risquerait de ne pas être suffisamment opérationnel sur le plan physique pour démarrer le choc contre le Losc, clôturant dimanche soir la 16e journée de Ligue 1 (coup d'envoi à 21 heures).
Pourtant présent (et décisif) lors de la victoire 2-0 du PSG contre Lorient en milieu de semaine, Kylian Mbappé souffrirait de douleurs musculaires à une cuisse. Contrairement à Neymar, forfait car encore indisponible à cause de son entorse à la cheville gauche subie contre l'OL, le champion du monde figure bien dans le groupe parisien. Mais il pourrait ne pas pouvoir être en mesure d'être titulaire.
Comme contre Lyon?
Il ne serait pas impossible que Thomas Tuchel, par mesure de précaution et sur les recommandations de son staff médical, décide de ne faire jouer qu'une poignée de minutes à son attaquant. C'est ce qu'il s'était passé contre l'Olympique Lyonnais, le numéro 7 n'étant entré que pour une vingtaine de minutes.
Toujours d'après le quotidien sportif, une non-titularisation de Kylian Mbappé aboutirait sans doute à celle d'Angel Di Maria avec Moise Kean. L'occasion pour l'Argentin de se mettre en évidence, alors qu'il se trouve dans une mauvaise passe, en dépit du soutien de son entraîneur.
Votre opinion