× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Payet et les Lillois ont livré un match plein
 

Lille a renoué avec le succès contre Reims au Grand Stade, grâce à un doublé de Kalou et un but de Payet (3-0). Un résultat précieux pour les hommes de Rudi Garcia, qui préservent leurs espoirs d’Europe en se hissant provisoirement à la quatrième place.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • fanfan 12
    fanfan 12     

    bravo aux lillois j espére qu ils prendront la quatriéme place

  • FootixGoHome!
    FootixGoHome!     

    Mais franchement sans prendre aux parents c'est vraiment pathétique. En plus il est même pas et tu viens le chercher. Toi tu as encore moins de vie que "le trépané aux majuscules". Toujours collé à son cul qu'on pourrait même t'appeler ses couilles. Tu es bien un bobo parigot qui ne sert à rien et qui ne rend pas service aux autres supporters du PSG. Marre des footix comme OL-Land qui polluent les forums et des provocateurs comme toi qui les salissent.

  • LA MAMAN DE OL LAND
    LA MAMAN DE OL LAND     

    AVEC SON POINT LEVE IL ME DONNE TROP DES IDEES!IL A REGARD COQUIN EN PLUS OH OUI HUMMMMMMMMM

  • Hotdogues
    Hotdogues     

    Belle victoire du LOSC. Enfin. Malheureusement, il semble d'ores et déjà acquis que Lille n'accrochera pas cette troisième place de L1. La démission collective entrevue face à Sochaux, et le non match à Toulouse, ont très certainement sonné le glas des espoirs lillois d'accrocher le podium cette saison. Il faudrait en effet un incroyable raté de Lyon, de Nice et de St-Etienne. Je n'y crois vraiment pas. Le LOSC pourra regretter sa première partie de saison trop poussive. Et certaines rencontres gérées avec un peu trop d'arrogance à mon goût. Un peu plus d'humilité la saison prochaine, et on devrait retrouver de (très) belles couleurs en championnat.

  • LA MAMAN DE OL LAND
    LA MAMAN DE OL LAND     

    IL VEUT PAS ME METTRE SON POING DANS LE Q?HUMM MIAM MIAM LE FOOTBALLEUR

Votre réponse
Postez un commentaire