× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Lille s’en sort très bien
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • marl
    marl     

    parce qu'à lille, ils n'ont jamais dit qu'il voulait tout gagner. Paris veut tout gagner cette année et faire et une très bonne prestation l'annéee prochaine en ligue des champions,certains prétendent la gagner. On se moque car c'est vrai Locminé, c'est le barcelone, ou madrid, ou manchester, ou milan, français. Mais bon continuons tous de rêver, c'est pour ça que le foot est si beau !!

  • titi 59
    titi 59     

    c est la coupe de france les jeunes de compiegne ont mérité mais lille a gagné but d un jeune qui joue aussi en cfa a lille mais bravo a compiegne allez sois pas en coléré le losc joue bien non;;;

  • sebman59
    sebman59     

    passque y a qu'les cons qui s'font un ulcère en ricanant jaune des autres...

  • sangetoramort
    sangetoramort     

    Parce que Lille n'intéresse personne mdr

  • Amoureux du beau jeu 59
    Amoureux du beau jeu 59     

    Bravo à Compiègne ! Je fais une haie d’honneur à ses amateurs qui se sont conduits comme de vrais professionnels. C’est ainsi que j’aime la coupe de France, où les petits poucets peuvent battre les grands… Le Losc a respecté la Coupe et son adversaire en mettant sur le terrain les titulaires… ----- Doit-on être inquiet de ce résultat pour le championnat ??? Je ne le pense pas. La coupe reste la coupe, le championnat, le championnat… ----- Le Losc a, depuis le début de saison, un problème d’efficacité, ce n’est pas nouveau, il faut vraiment se pencher sur ce souci. ----- Mais dans tous les cas de figure, j’espère que nos amis de Compiègne vont garder dans leur cœur et leur mémoire ce match où ils peuvent sortir la tête haute du terrain. ----- Lorsque j’étais jeune (il y a longtemps LOL), j’ai joué la demi-finale de la coupe du valenciennois et contre la prestigieuse équipe de Valenciennes. On s’ait mangé trois buts à zéro, j’étais attaquant et j’ai vendangé trois occasions… J’ai mis un mois à m’en remettre, puis c’est la belle aventure qui est restée dans nos mémoires… Pour des amateurs, rencontrer des grandes équipes, est un moment inoubliable… ----- C’est tout ce que je souhaite aux valeureux de Compiègne, garder ces grands souvenirs et sourire… ---- ENCORE BRAVO ET GRAND RESPECT. Bien à vous.

  • lex98
    lex98     

    abond y a que 2 com ? pourquoi quand paris à fait 2-1 contre locminé y'avait 40 com ? expliqué moi pourquoi personne ne dit rien là ?

  • sangetoramort
    sangetoramort     

    Contre une cfa mdr

  • oxdy
    oxdy     

    quel honte de passe ce tour face a une equipe de cfa a 10 mn de la fin des prol . quand on compare les budgets de lille et compiegne . Avec une pseudo star comme hazard qui est un vrai fantome sur le terrain.....

Votre réponse
Postez un commentaire