Mis à jour le
Eden Hazard
 

Vainqueur à l’aller (3-1), Lyon n’a pas perdu au retour, ce dimanche, contre Lille (1-1). Comme Rennes (1-1), Paris (0-0) et Marseille (3-1) cette saison. Un résultat qui ne fait que confirmer les difficultés du Losc à exister devant les autres pensionnaires du Top 5.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

121 opinions
  • assezdessais
    assezdessais     

    Peut etre mais en attendant Lille tient les
    RENNES

  • bcar
    bcar     

    il a gagné quoi avant les années 2000 ? l'histoire d'un club ne s"arrête pas aux années que l'on vit . tant mieux si les succès coincident avec ta période, mais demande aux anciens de Gerland ce que c'était l'OL, il y a 30-40 ans ?

  • Doudski
    Doudski     

    marseille n'est pas un gros. petite equipe surmediatisée

  • bcar
    bcar     

    arrête de pleurer comme ton président, les gros peuvent s'endetter etc...Les anglais sont beaucoup plus pragmatiques : "the situation is...". en clair, en ce moment c'est comme ça, pour le futur wait and see "and lets's the others crying"

  • bcar
    bcar     

    ca ne te fais rien de te faire éliminer par le Réal alors que tu as passé ta semaine à brocarder le LOSC après avoir fait tourner face au PSV, prlant de manque d'ambition, que les supporters lillois ne devraient pas accepter etc...et toi, maintennat tu dis que OK tant pis pour la LDC si ça paie en championnat.. C'EST EXACTEMENT LE DISCOURS DE RUDI GARCIA !!!!a trop déblatérer sur un forum, on étale ses contradictions. Maintenat, vas y sors tes lettres en majuscules et trouve moi un argument contradictoire...tu n'en manques pas. France, le pays où l'on dit que l'UEFA est gagnable aloirs qu'on en a pas gagné 1 en 50 ans !

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    je ne comprends pas les lillois qui acceptent ce manque d'ambition . p leur place , je serais furieux car gagner une coupe européenne , c'est tellement important pour la notoriété et le palmarès . quand on voit que lille n'a rien gagné en 40 ans !!!!!!!!!!

  • CLR
    CLR     

    Il y a 3 ou 4 ans, MU a perdu son dernier match de poule, 3-0 à Haifa (Israel) mais MU était déjà qualifié et 1er de sa poule. Autre exemple, il y a deux ans, Liverpool inflige un cinglant 7-0 à Besiktas à l'aller, et au retour ils perdent 1-0. Mais c'était le dernier match de poule et Liverpool était assuré de la qualif' et d'être premier. On a compris

  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    En France, qui les connait ? Quasiment personne. Pourtant ils ont joué une finale de LDC (Malmo) ou même gagné des coupes d'Europe (Goteborg, 2 C3) Ferencvaros (1 C3) Alors, franchement, un 1/8e, ça n'est rien (sauf pour les Lillois, bien sûr) Et je dis ça sans AUCUNE MECHANCETE. C'est simplement une question de bon sens. Et d'ailleurs, nous on se souvient, on s'intéresse aux clubs de l'aute bout de l'Europe qui ont joué un 1/8e ou un 1/4 de coupe d'Europe ? Non, bien sur que non. On se souvient des vainqueurs et des finalistes peut-être, rien de plus (et encore, pas tous)

  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    Un 1/8e de LDC et quelques victoires symboliques, sans aucune suite, ne font pas un grand club, encore moins un palmarès européen. Sinon, ceux qui connaissent l'histoire du foot européen, vraiment, se savent que même des clubs gallois (Newport), autrichiens (Rapid Vienne) Georgien (D.Tbilissi) hongrois (Ferencvaros) suédois (Goteborg et Malmö) roumains (Steuau Bucarest)...ont fait beaucoup, beaucoup mieux qu'un simple 1/8e que toute l'Europe ignore. Ces clubs, eux, ont joué des finales et gagné des coupes d'Europe carrément ! A ce jour, Lille n'existe pas en Europe, et la victoire à Milan n'était qu'en poule et MIlan était déjà assuré de la qualif'. Ca change tout. Les grands matches européens c'est sur élimination directe, à partir des 1/4, rien d'autre. Sinon, oui, toute l'Europe peut présenter des tas de clubs qiu ont fait comme Lille. Bref, restons séireux.

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    vous avez la meilleure équipe avec un banc très interessant ( frau , rozenthal , obraniak , gueye , de melo , emerson ) . vous aviez LA POSSIBILITE DE GEGNER l'europa ligue car toutes les équipes encore en lisse ne sont pas meilleurs que vous . MAIS VOS DIRIGEANTS ONT PREFERE SNOBER cette coupe alors que la france A UN BESOIN URGENT DE POINTS UEFA pour garder le 3ème club en LDC . MERCI LILLE

Lire la suite des opinions (121)

Votre réponse
Postez un commentaire