Mis à jour le
Lisandro
 

Victime d’une petite élongation jeudi dernier lors du dernier entrainement avant le match face à Nancy, Lisandro a retrouvé les terrains de Tola-Vologe ce mercredi. L’Argentin a couru pendant 20 minutes.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    mettre de la pression sur le Réal qui s'est montré solide en défense à Lyon.

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    connaissant le bonhomme , il ne se donne que lors des grands RDV . et à madrid , JE SUIS SUR QUE TU VERRAS UN GRAND LISANDRO .... en LDC , il court , il se met minable .... en championnat , il marche , ne se bat pas ...... PAS EXEMPLAIRE EN CHAMPIONNAT MAIS irréprochable lors des grands RDV ................. DONC ON PEUT ESPERER A MADRID même si ca sera difficile

  • Ayn
    Ayn     

    Ils ont leur chances si les joueurs sont en forme face au Real!
    Biensur si Puel aligne une attaque plus technique : Avec lisandro devant, Delgado sur la gauche et Petit à droite (Bastos est suspendu).
    Milieu avec Gourcuff, Toulalan et kallstrom. Mais honnetement je pense que Puel va mettre Gomis devant, Lisandro à gauche et Delgago à droite. Je ne suis pas sur que cette formation sera éfficace devant les buts. N'oublions qu'ils faut que l'Ol marque!

  • carter1508
    carter1508     

    Sans lui en C1 on a aucune chance et quand il es dispo il fais sa pleureuse! il y en a marre ou est le grand lisandro????

Votre réponse
Postez un commentaire