× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Florent Malouda fait son retour en équipe de France
 

Patrick Vieira, longtemps blessé, et Florent Malouda, appelé pour la dernière fois en octobre 2008, ont été convoqués lundi par Raymond Domenech pour les matches amicaux de l’équipe de France contre le Nigeria et la Turquie (2 et 5 juin).

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • hum
    hum     

    Depuis,Frey a annoncé qu'il voulait revenir et est le meilleurs gardien en Italie.
    Jeremy Nenez joue à la Roma,et à largement le niveau d'un Govou qui revient de blessure ou d'un Rémy.
    Flamini présente l'avantage d'être complétement polyvalent.
    Cheyrou,barré par Diaby??

    Après,c'est sur que la sélection de Domenech n'est pas scandaleuse(surtout l'absence de Frey qui est préjudiciable).De toute façon,il est le seul sélectionneur,donc libre à lui de bannir les joueurs qui évoluent en Italie.Ce sera avec lui que l'on se qualifiera pour la coupe du monde...ou non.

  • truc
    truc     

    Frey a dit qu'il ne voulait plus être sélectionné.
    Menes, c'est celui de 100% foot?
    Flamini, que tout le monde réclamait l'année dernière ne s'est pas imposé à son poste de mileur de terrain au Milan AC. Il ne joue qu'arrière d'aile en fin de saison car les vieux sont atteints de poly-artrite
    Cheyrou est un joueur un peu surcôté qui fait face à une grosse concurrence au milieu.

    Donc cette sélection est logique...

  • hum
    hum     

    C'est une question de point de vue.Ou sont passés les "Italiens",Frey,Menes et Flamini(mais c'est connu que Domenech n'aime pas trop ce qu'il se passe de l'autre côté des Alpes)?En quoi Diaby est supérieur à Cheyrou?

    Il faut rendre hommage à Domenech pour avoir lancer Ribery et Gourcuff,mais il faut aussi reconnaitre qu'il a fait son lot de conneries.

  • prehistoric
    prehistoric     

    J'espère que Mandanda ne sera pas titulaire : il a eu plusieurs chances et n'a fait que des matches mauvais (argentine) ou moyen.

    Qu'on arrête vec la hiérarchie inbousculable : tous les joueurs à tous les postes ont besoin de confiance, c'est pas pour ça qu'il faut jamais rien changer. De plus d'autres n'ont pas eu le droit à plusieurs chances (Frey, un erreur : dehors à vie).

  • prehistoric
    prehistoric     

    presque d'accord avec toi :
    diarra, L.diarra, Viera, Toulalan, Diaby, y'en a trop. Par contre j'aurai gardé diaby qui est plus porté vers l'avant que les autres et je n'aurai pas rappelé Viera qui fait plus boulet psychologique pour l'équipe.
    Nasri est absent pour blessure ou par choix?

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Sélectionner papy Vieira qui n'était pas titulaire, cà c'est du Domenech tout craché

  • fandelom
    fandelom     

    reymond va de surprise en surprise, il prend de joueur blessé commme viera qui na disputé que peu de match, hoarau vu sa saison mérite largement d'etre selectionné, loic remy enfin faut etre sérieux, vivement sont remplacement

  • zizii91
    zizii91     

    je comprends pas ce que font diaby govou et remy dans cette sélection !!! faut pas déconner il ya un mec comme cheyrou qui est dans l'équipe type de ligue 1 devant alou diarra et le mec il est pas prit!C'est pareil pour le petit valbuena je pense qu'il est bien meilleur que govou a l'heure actuelle et pour ce qui est de loic remy c'est la cerise sur la gateau c'est hoarau qui doit rire jaune !!

  • zouzou38
    zouzou38     

    valbuena est deja selectionné par philippe lucas!!
    enfin dès qu'on lui trouve une combinaison a sa taille!!

  • truc
    truc     

    Parce qu'il a un problème à un genou!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire