Mis à jour le

Pour la première de ses deux confrontations face à la Lituanie, l’équipe de France devrait bien évoluer avec ses deux milieux défensifs, et un Benzema seul en pointe.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • ablaze
    ablaze     

    c toi ki a rien compris arrete de critiké les joueur de football parce que c'est po toi ki joue toi tu fai ke de regarder et critiké est ce que toi tu va arrivé a allez jusqu'en selection ? dit moi!!!

  • alex74210
    alex74210     

    benzema c le plus fort

  • erna
    erna     

    il fo qu'il mette Nasri pour remplacer toulalan je vais vous dire la bonne composition. Gardien:Mandanda
    defenseur : gallas,sagna,skilachi
    milieu:Nasri, Gourcuff Lassana Diarra Ribery .
    attaqants: Henry,Benzema , Luyindula

  • pettitflo
    pettitflo     

    Benzema est un bon joueur, il est encor jeune il faut lui laisser le temps de prendre confiance en lui en equipe de france!

  • sopraa57
    sopraa57     

    benzema n'as que 20 ans il faut lui laisser le temps de mûrir benzema va être le meilleur attaquant du monde et c'est à ce moment là que tout les gens qui le critique aujourd'hui vont lui mangé dans la main il a l'instint du but comme l'avait trézéguet et la technique à zidane

  • samirnoff
    samirnoff     

    il faut que la France joue a une touche de balle et sur les coté car la Lituanie comme a son habitude va miser a fond sur defense contre attaque donc c est a nos attaquant de descendre pr chercher le ballon et pas envoyé des balles en l air qui st impossible a jouer pr les avant centre

  • le coatch
    le coatch     

    Encore une composition toute pourrie de Domeneche:
    1. Personne de métier sur le couloir droit en attaque.
    2. Toulalan pas en forme.
    3. En attaque: Benzema pas en réussite et première sélection pour Hoarau.
    C'est pas gagné, si ils sont en place en face on va ramer, l'attaquant de pointe va encore être esseulé.

    L'idéale (a mon humble avis)ce serait une composition a la "barcelonaise" avec un milieu défensif et quatre milieux offensif (dont nasri). Une compo en 4/1/4/1 avec une grosse densité technique cotés droit et des espaces pour Henri sur la gauche.

  • pal43
    pal43     

    il a raison benzema il fai rien il fau un gars comme menez il fai une super saison a rome ou valbuena ben arfa meme sil et pa super en forme

  • supporter
    supporter     

    Le + gd défaut de Domenech est la routine!Il y a uen 2éme ENF + fringante et rassurante que celle qui va à Kaunas:Lloris est+ sûr que Mandanda ou Landreau; il ya le goal de Toulouse qui n'est pas pour rien dans le classement du TFC; pourquoi convoquer des joueurs pour les laisser sur le banc? pourquoi Fabrégas n'est plus appeler? Gomis?etc.
    Domenech veut toujours avoir des boucx émissaires...

  • lion 69
    lion 69     

    domenech n'as rien compris benzema et nul il a toujours rien fait dans les grande ocasion que se soit en equipe de france ou a lyon des que c'est une grosse equipe ou qui y a de l'enjeux se mec ne vis rien !!!!!!!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire