Liverpool: Mané a oublié l'hommage à George Floyd

Au coup d'envoi d'Everton-Liverpool (0-0), ce dimanche en Premier League, tous les joueurs ont posé un genou à terre pour rendre hommage à George Floyd. Tous... sauf Sadio Mané.
Est-ce la conséquence d'un titre quasiment acquis? Ou des trois mois sans compétition? Toujours est-il que les joueurs de Liverpool avaient un peu la tête ailleurs, ce dimanche pour leur reprise en Premier League à Everton (0-0).
En plus de Mohamed Salah, qui a dû faire demi-tour en arrivant à Goodison Park pour avoir oublié son laissez-passer, Sadio Mané s'est également illustré par un moment d'inattention au coup d'envoi.
>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter de la Premier League
Petit moment de solitude
Dans un contexte de lutte contre les discriminations raciales, les joueurs des deux équipes ainsi que les arbitres avaient prévu de mettre un genou à terre durant quelques secondes, pour rendre hommage à l'Américain George Floyd, tué par la police. Mais Mané avait visiblement oublié...
Aussi, lorsque M.Dean a sifflé le début de la rencontre, l'attaquant sénégalais s'est instantanément mis à sprinter sur la gauche du terrain, le long de la ligne de touche. Alors que tous les autres acteurs s'étaient immobilisés. Conscient de sa petite bourde, l'ancien Messin a vite fait demi-tour avant de reprendre sa place initiale et de poser lui aussi un genou à terre. Comme si de rien n'était.
Votre opinion