Mis à jour le
Danijel Ljuboja
 

L’attaquant franco-serbe de la lanterne rouge Grenoble, auteur d’une première partie de saison intéressante (5 buts), ne s’imagine pas accompagner le club isérois à l’étage inférieur du championnat de France.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • rennes03
    rennes03     

    Grenoble en est la car il i a des supporters comme twa qui demoralise les joueurs.

  • rennes03
    rennes03     

    Tu crois que t plus fort?

  • Observateur Elizondo
    Observateur Elizondo     

    Que dire a pars qu'il pense déjà a se tirer de Grenoble. Donc il ne se battera pas pour "essayer de sauver" Grenoble meme si la mission est plus que difficile. J'aime pas le fait qu'il déclare en public qu'il ne jouera pas en Ligue 2 et qui par la même occasion ne se battera pas jusqu'au bout...

  • Oibayt
    Oibayt     

    Parfaitement d'accord !! Etant abonné au GF38 je vais voir leurs matchs. Il arrete pas de cavaler ce mec, heureusement qu'il est là sinon Grenoble n'aurait pas 7pts mais vraiment moins. Et puis si on ne met pas Ljuboja on met qui ?? C'est un bon joueur alors arretez de critiquer, jsuis sur que vous ne regarder pas ses matchs alors pourquoi vous parler ??

  • pauletadebelleville
    pauletadebelleville     

    Ljuboja est le meilleur joueur à Grenoble désolé... Il y a que lui qui est largement au-dessus du lot!!! Techniquement c'est un super joueur!!!
    Faut arrêter de dire que c'est une chèvre sans déconner...
    Il ne veut pas en évoluer en L2, effectivement pour l'argent, mais il est d'un niveau au-dessus!!! De nombreux clubs de L1 auraient besoin d'un attaquant comme ça!!!

  • fran 33
    fran 33     

    il est bien content que grenoble les repecher cete gadoye! et puis il a qu'a se sortir les doights du cul, se defoncer pour son club, si grenoble en est la c'est bien a cause de chevre comme ljuboja.........

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    quelle petitesse d'esprit. Bonne chance en National voir plus bas si un club en veut

  • ohèmien
    ohèmien     

    ... vu kommen il é nul...

  • hazardlillois
    hazardlillois     

    voila pourquoi mr ljuboja ne veut pas jouer en L2

  • Cavin
    Cavin     

    mais peut-être pas non plus en L1 car je ne suis pas sûr que beaucoup de clubs soient intéressés. Depuis Strasbourg où il était bon, il n'a pas montré beaucoup en L1, il a beaucoup voyagé et il a 31 ans. Peut-être trouvera-t-il un nouveau club ailleurs qu'en France.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire