× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Lloris : « Le championnat reste le fil conducteur »

Mis à jour le
Hugo Lloris
 

Le portier de l’Olympique Lyonnais se méfie du déplacement à Valenciennes samedi (19h) lors de la 21e journée de Ligue 1. Une semaine après l’élimination en Coupe de France sur la pelouse de Nice (1-0 ap), il espère que ses partenaires vont relever la tête.

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    il est évident que jouer 1 fois par semaine EST UN AVANTAGE . et t'inquiètes pas , les remplacants ne feront pas la gueule . PRENDS EXEMPLE L'ANNEE DERNIERE SUR L'OM : ils ont été rapidement été éliminé de la LDC , de la CF et ont joué jusqu'en demie avec l'équipe bis en CL et surtout ont aussi rapidement été éliminé en europa cup par benfica avec quelques remplacants . CE QUI SIGNIFIE QU'ILS ETAIENT ASSE FRAIS POUR CETTE SAISON ...... CONTRAIREMENT à l'OL qui a perdu beaucoup d'energie avec la LDC jusqu'en demie . on a quand même fini qu'à 6 points de l'OM . et il est tout a fait logique que jouer 1 fois par semaine PERMET AUX JOUEURS d'être PLUS FRAIS ....... mais c'est connu qu'un VERT DE TERRE n'est jamais OBJECTIF quand il parle de l'OL

  • Géant Vert
    Géant Vert     

    Il sait que cette année et encore plus que les saisons précédentes,et ce sera encore plus difficile l'année prochaine,son club risque fortement de ne pas etre dans les 3...Il anticipe une saison blanche de plus et commence a se poser des questions quand a son avenir a Lyon!Quand a l'argument futile de l'olympique lyonnais qui consiste a dire que éliminé de toutes les compétitions lyon sera plus frais sur le championnat c'est faux mentalement car comment gérer un vestiaire avec 2 équipes fortes dont la moitié ne jouera plus.......La gueule de briand a la fin du match de nice en disait long car il savait qu'il avait fini sa saison en tant que titulaire et ils sont nombreux a etre dans ce cas......

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    on a de bonnes chances de gagner le championat mais pour ce qui concerne la LDC , AUCUN CHANCE

  • hugosam
    hugosam     

    lloris dit la vérité mais allez cette fois je pense que l'ont peut viser un titre de champions de France et pourquoi pas un titre de champion d’Europe!!!!!!

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    et en tant que petits actionnaires , je vais à toutes les réunions de l'OL ......... lyon n'est pas en déficit . ils ont du baisser leur budget passant de 200 à 160 millions TOUT SIMPLEMENT parcequ'ils n'ont pas vendu de joueur . ACTUELLEMENT , dans les comptes , ils ont 90 millions de fonds spropres et 130 millions de la bourse pour le stade . ALORS STP , quand on ne connait pas le dossier , ON EVITE DE SE PRONONCER ......................................... par contre , TU AS RAISON SUR UN POINT , il n'est pas normal que les joueurs N'ETAIENT PAS MOTIVES comme en championnat .............................. concernant GOURCUFF , aulas N'A PAS EMPREINTE de l'argent : mais l'OL paie sur 3 ans 7 millions avec son propre argent donc pas de pret à une banque .

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    c est faux

  • fandelom83
    fandelom83     

    Avoir un effectif comme l'a LYON, sert au moins à gagné une coupe, n'oublions pas que LYON et en déficit, et malgré de fond propres positifs qui ne sont en fais l'évaluation des joueurs, le club ne roule pas sur l'or, comme le veux bien le faire entendre JMA, pourquoi alors à t-il emprunté pour acheté GOURCUFF????

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    les joueurs n'avaient pas une grande motivation . ON A VU LA DIFFERENCE EN LE MATCH CONTRE LORIENT et CELUI CONTRE NICE . contre lorient , ca courrait PARTOUT et contre nice , CA MARCHAIT . les joueurs sont coupables tout simplement mais on leur pardonne s'il gagne le championnat . on a le meilleur effectif mais en foot , TOUT EST POSSIBLE

  • Hypocrisiequandtunoustiens
    Hypocrisiequandtunoustiens     

    Désolé, c'est peut-être la priorité maintenant qu'il ne reste plus que cela (L'OL ne battra pas le real de Mourinho !!!), mais il n'y a pas si longtemps, le dieu Aulas avait annoncé un triplé. Paroles, paroles.. Comme ces 2 dernières années, il n'y aura finalement rien du tout. Il ne faudrait pas changer d'objectif en cours de route. Lille, l'OM et le PSG sont plus forts.

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    l'année dernière , avant et après la LDC , on jouait avec l'équipe BIS mais cette année , on a toujours joué avec l'équipe type ( sauf lors des blessures bien sur ) . DE PLUS , logiquement on perdra contre le réal DONC CONTRAIREMENT A L'ANNEE DERNIERE , ON JOUERA 1 FOIS PAR SEMAINE à partir de MARS .

Votre réponse
Postez un commentaire