Mis à jour le
Hugo Lloris
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    rami/mesxes/lloris ont besoin de stabilité car c'est axe est tellement important . CONCERNANT GOURCUFF , TU AS AUSSI RAISON mais je comprends LOLO BLANC car il estime qu'en le faisant jouer , IL L'AIDE A SE DEBLOQUER PSYCHOLOGIQUEMENT ... car si gourcuff retrouve LA CONFIANCE ET LE NIVEAU DE BORDEAUX , il est INDISPENSABLE A L'EDF . et c'est sûr qu'un jour , CA ARRIVERA . donc il n'a pas pris beaucoup de risque CONTRE LE LUXEMBOURG en te titularisant ......... par contre , je ne suis pas d'accord avec toi sur sa lenteur . PRENDS L'EXEMPLE DE RAI . gourcuff a pratiquement le meme jeu quand il est au top .

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    mais BLANC ESTIME QUE LLORIS EST MEILLEUR donc normal qu'il reste numero 1

  • abdelou
    abdelou     

    Mandanda mérite sa chance lui aussi pourquoi loris numéro 1 Mandanda fais une superbe saison. Blanc va dégouter certain joueur par le manque de considération.

  • 13supra13
    13supra13     

    L'equipe n 'est pas en rodage, mais en reconstruction, donc c'est logique de vouloir betonner la base arrière. En ce sens la titularisation de lloris est logique et souhaitable. Quand le groupe sera en rodage, mandanda pourra récupérer du temps de jeux.Le chantier reste l’animation offensive. C'est son entêtement a faire jouer gourcuff qui me surprend. il ralenti le jeux, et bénéficie de trop de passe droit vu les nombreux mois de méforme qu'il traîne.

  • alexx
    alexx     

    Cependant, je me pose quelque questions sur la cohésion du groupe prôné par Laurent Blanc. Faire jouer Mandanda aurait permis de voir son niveau en match international (ce que nous n'avons plus vu depuis longtemps) mais aussi parfaire quelques automatismes avec la défense titulaire si jamais il venait à y avoir une blessure à Lloris (ce que je ne lui souhaite pas). Aussi, cela aurait prouvé à Mandanda que sa bonne saison n'était pas passé inaperçue. J'espère que cela ne va pas démotiver totalement Steve et Cédric pour la suite.

    Mais, c'est la même chose pour des joueurs tels que Ménez qui avait sorti un match intéressant face au Brésil et se retrouve relégué au banc de touche car Ribéry revient. Même chose pour Réveillère à la place de Sagna ...

    Bref beaucoup d'exemples qui me font peur pour la cohésion du groupe et l'esprit de concurrence positive qui n'a pas l'air d'être présent dans le groupe de Laurent Blanc.

Votre réponse
Postez un commentaire