Mis à jour le
Loïc Rémy
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • jovet74
    jovet74     

    jocat 29 a repondu à la question, il faut savoir que tous les grands clubs anglais, espagnols, italiens sont endettés jusqu'au cou mais effectivement il n'y a pas de dncg chez eux et tout le monde s'ecrase.

  • jovet74
    jovet74     

    hier sur l'antenne mr stellardo president du gym a dit n'avoir reçu aucune offre de liverpool, alors qui raconte n'importe quoi.

  • jocat29
    jocat29     

    Nous en France on a la DNCG qui régule tout les clubs français alors que dans les autres pays il n'y en a pas donc ils depensent de l'argent comme il le veulent par contre ils sont endettés. Comme la Fédération Anglaise compte créer une DNCG Anglaise tout les clubs vont etre dans le caca pour tout rembourser...

  • "L'olympique"Lyonnais
    "L'olympique"Lyonnais     

    il a réussi avec bordeaux avec 2 titres et surtout un très beau jeu collectif . ON VA VOIR UNE AUTRE EDF

  • xou
    xou     

    N'importe quoi pourquoi il l'achete lui il est pas au niveau pour joué avec des steven Gerrard ou du Torres

  • edf2010
    edf2010     

    En tout cas ne pourrait-on pas sélectionner que les joueurs dont la société de droit à l'image soit inscrite en France. Ils payeraient ainsi un minimum d'impôt en France en remerciement de la formation Française qui leur a été apportée.

  • 2dss2s5s
    2dss2s5s     

    On a des clubs français frileux et pres de leurs sous ? et de l'autre côté, des clubs étrangers qui claquent des millions ?
    Il faut qu'on m'explique.............

  • pfff..
    pfff..     

    Encore du grand n'importe quoi !! Ou ils prennent le pognon les anglais ? Ils va falloir les même règles pour tout le monde.

  • gluetron
    gluetron     

    Un de plus...

    Après Benzema l'année dernière, qui marche fièrement sur les traces d'Anelka...

    Que l'on ne sélectionne en équipe de France que les joueurs évoluant dans le championnat français.

    Remettons un peu d'ordre dans tout cela, ça devient urgent.

  • FARIDOU
    FARIDOU     

    On parle de la déliquescence financière du championnat Anglais, mais à travers le transfert de REMY on constate qu'ils arrivent toujours à piller nos meilleurs joueurs à coups de livres sterling. Le championnat de France malgré sa santé financière satisfaisante, n'arrive pas à rivaliser avec ces championnats (UK & ESPAGNE) qui creusent leurs déficit abysaux pour maintenir leur compétitivité (cf le real ou le barca). Il est vraiment temps d'imposer une DNCG européenne qui permettra de moraliser un peu ce sport!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire