Mis à jour le

L’Olympique Lyonnais a décidé de rejoindre la Superleague Formula, championnat du monde de course automobile opposant des monoplaces identiques aux couleurs de grands clubs de football.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • angelot
    angelot     

    ben oui ils peuvent toujours essaier vu qu'ils sont en pleine descente en ligue et je pense qu'on va rigoler ce soir contre les Girondins ils vont ce faire casser, tant qu'à faire qu'ils esaient le sport automobile avec leur star Benzema, là il sera peut être à la hauteur !!!!!!!!!!!

  • bigbud
    bigbud     

    le real madrid vient de commander 40 cannes en carbone ,actuellement il recherche un entraineur pour la peche a la mouche!!!!!!!

  • rockmétalvisualkei
    rockmétalvisualkei     

    On sait maintenant pourquoi Lyon n'a pas recruté un attaquant digne de la league des Champions.aulas a choisi d'investir dans la formule1 , plutot que dans le football.
    Il a parfaitement le Droit, mais il faut que les supporters de l'OL le sachent.
    Cela confirme les rumeurs persistantes qui nous affirment que aulas se contente de gagner le championnat de L1 et donc qu'il n'investit pas un sou de plus dans le recrutement , car l'effectif de l'équipe est largement suffisant pour gagner le championnat de France.
    aulas n'est donc pas digne d'etre à la tete de l'OL, et son discourt n'est pas cohérent avec son action et
    osons lui dire de se taire , quand il se vante de représenter la France,en LDC,car cette révélation est un pur scandale pour les amateurs de football !!!!!!

  • Spyrus
    Spyrus     

    Oui il y avait Baros mais il est parti

  • polarbear
    polarbear     

    t en connais des lyonnais ?

  • yvesol26
    yvesol26     

    J4ESPERE QUE MONSIEUR AULAS PRENDRA UN PILOTE FRANCAIS MIEUX LYONNAIS

  • CAF'COURS
    CAF'COURS     

    Ils auraient pu trouver plus subtile pour un poisson d'avril

Votre réponse
Postez un commentaire