Mis à jour le
Mickaël Ciani (d)
 

Dans une configuration de Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille et Bordeaux (0-0) n’ont pas réussi à marquer, aux termes d’une rencontre qui aura démontré la solidité défensive des deux formations.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

99 opinions
  • cirneo
    cirneo     

    La morale voudrait le nul, mais la justice veut l'application de la loi. La loi dit 0- 1 . Qu'a dit l'arbitre ?. Zéro,zéro pour lui aussi.

  • lamiricoré
    lamiricoré     

    Dans tous tes posts tu parles de l.blanc!!Tu es amoureux? Tu es jaloux qui soit à bordeaux???
    Au fait liss bien l'article où il dit que si on est pas à marseille le but aurait été valable....peut-être qu'après tu le citeras moins!!
    D'un coté c'est vrai que quand tu réfléchies par toi-même c'est assez catastrophique vu que tu es persuadé que l'om s'est fait volé 2pénalty dans le match!!!Aucun autre marseillais ne l'a vu,ni qui que ce soit d'ailleurs à part toi!!
    Allez la victime,soit content de ton point!
    Allez Bordeaux!

  • lamiricoré
    lamiricoré     

    Laurent Blanc(puisque tu aimes le citer) a dit que si on est pas à l'om le but aurait été accordé!Donc Bordeaux aurait gagné!!
    Et arrete de t'inventer des pénaltys,des accrochages y en a tout le temps, sinon change de sport!Sois objectif,tous les journalistes disent que pour l'esprit du jeu le but aurait du etre accordé!
    Mais bon tu connais pas l'objectivité!!
    Allez Bordeaux!

  • kiki74
    kiki74     

    Cheyrou jamais appelé en EDF je ne comprend pas. Surtout pour mettre Toulalan et L Diarra qui sont juste bon à découper des jambes et perdre les ballons qu'ils viennent de récuperer sans parler du lien avec les lignes offensives qui est quasiment inexistant. En plus on manque sérieusement de gaucher.
    A part surprise de dernière minute, je crois malheureusement que c'est cuit pour lui. Son horoscope ne doit pas lui être favorable...

  • intello
    intello     

    La faute de CIANI (provoquée par TAIWO)c'est la même que l'on retrouve dans toutes les surfaces de réparations dans tous les matches. S'il siffle faute la dessus, il doit siffler sur chaque corner ou coup franc. C'était un arbitre inexperimenté qui s'es laissé dépassé par le contexte.

  • popo13
    popo13     

    un vrai bon joueur ca n a pas besoin de jouer contre une equipe qui joue son style de jeu.un vrai bon joueur ca joue bien contre n importe quelle equipe et n importe quel systeme.d ailleurs on le voit le gourcuff en equipe de france a quoi il sert?

  • foreverwalmur
    foreverwalmur     

    ouais enfin les quelqu'un en face c'est 3 milieux récup, et bordeaux l'a pas franchement aidé faut dire ce qu'y est...Il n'y avait que chamakh devant, gouffran et wendel ne l'aidait jamais, jamais devant...
    En même temps gourcuff le style de marseille c'est pas trop son style de jeu, mais il a quand même assez bien reussi à protéger ses ballons
    Sa c'était un bon point pour bordeaux vu l'équipe de DD qui voulait rien faire à domicile...

  • titi69
    titi69     

    ...n'avait pas fait cette faute complètement inutile,Bordeaux aurait(peut etre car il me semble que les marseillais se sont arretés)reussi un beau hold-up....pour moi l'arbitre a eu raison de refuser ce but,et c'est dommage que la "frilosité" reprenne le dessus a chaque match important !!!

  • om55
    om55     

    bien virulant de bon matin personnellement j ai fais de beaux reves pas tout le monde apparament allez les bordelais vous avez deja 2 points d avance trop forts allez l om

  • Pav
    Pav     

    premier post sur ben arfa, alors que le type il a joué 5 min et à créer une action dangereuse.
    Pourquoi taper sur quelqu'un qui a peu de temps de jeu???
    Laissez lui le temps de progresser et peu etre que dans 1 an vous pleurerez pour qu'il reste ( meme si j'ai des doutes sur sa capacité à passer un cap)

Lire la suite des opinions (99)

Votre réponse
Postez un commentaire