× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
David Beckham
 

Interrogé par Sports Illustrated, Tim Leiweke, le patron des Los Angeles Galaxy, a estimé que le transfert de David Beckham n'était pas à l'ordre du jour et que l'ancien Mancunien pourrait rester une saison de plus en MLS.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ultraOM
    ultraOM     

    "Site moi un club qui se paie un international certes en fin de carrière qui est passé par Man Utd, le REAL et le Milan AC...."

    Marseille ! HEINZE Manchester-Real-et actuellement AS Roma sans oublier PSG mais c'étais bien avant qu'il soit un grand défenseur lol, et puis ca n'as jamais et ne sera jamais un grand club ;)

  • QSSI75
    QSSI75     

    En réalité,qu'il vienne ou pas ça ne changera pas grand chose,Beckham certes il tire des super CF mais c'est surtout Marketing tout le monde le sait sinon Paris est en train de se faire une grande équipe et les moyens sont là donc on va pas se gêner...et vous verrez pour l'instant c'est pas grand chose 85 M ce mercato, le meilleur reste à venir !!!!

  • klikat
    klikat     

    PIRELLI tu penses que Beckham n'a plus le niveau ligue 1...???? :s

    N'oublie pas que Makelele a prouvé a tout le monde qu'à 36/37/ ou meme 38 ans on peut toujours jouer au foot au haut niveau (Costacurta, Maldini, Van der Sar...) !!! On joue certes différemment avec moins de déplacements mais quand tu as un pied droit comme le sien et une justesse dans ton placement... tu peux jouer plus longtemps qu'un joueur rapide et vif qui perd ses qualités bien plus vite !!!!

    French Boy a aussi raison sur le fait que la L1 est bcp plus suivie par les spécialistes du foot. Désolé mais la MLS reste un championnat mineur pour le moment.
    Beckham au PSG pour Platini c'est pour le shopping mais pour le PSG c'est des stades pleins à chaque déplacement, un rêve pour n'importe quel joueur de L1 et surtout un gros vécu du haut niveau comme PARIS n'en a JAMAIS, je dis bien JAMAIS eu dans son histoire.

    Site moi un club qui se paie un international certes en fin de carrière qui est passé par Man Utd, le REAL et le Milan AC....

    Tout est dit , ce mec est un pro, pétri de talent et surtout c'est une icone dans le foot (il n'y en plus bcp comme lui....)

  • PIRELLI
    PIRELLI     

    Los Angeles c est pas la Creuse , si il va a paris ce sera un super coup marketing ou le ¨PSG sera gagnant financierement , mais sportivement il a plus le niveau ligue 1 mais il a le niveau MLS point barre. et meme si il a le niveau DH il fera les JO , c'est l image Beckham qui fera les JO pas le sportif

  • French boy
    French boy     

    Si beckham veut joué les J.O c'est pas en restant aux usa qu'il pourra y participer lui même le sait! si il vient en europe au psg ou ailleurs oui là il sera vu et puis il aura plus de chance pour jouer les J.O que de rester à L.A! sa femme est d'accord pour aller à paris quand on sait qu'elle aime la mode à Paris elle sera comblé avec dior,chanel,yves st laurent etc... et puis il de paris il n'est pas loin de l'angleterre! les dirigeants de L.A Galaxy sont sous pression ils savent pour que beckham joue les J.O il doit allé en europe! et puis le souhait de beckham c'est de jouer les J.O le psg peut lui fournir ce souhait car paris c'est la capital de la France l'une des plus belles ville du monde,et puis sa venue sera très médiatisé mieux qu'a L.A! et au moins ces matches seront vu par tous car perso les retransmission du championnat de soccer aux usa personne ne regarde en europe! ici il aura plus de chance de faire partie des J.O avec sa sélection et lui même le sait! mais a mon avis il ne veut pas partir en laissant une mauvaise image de lui à L.A Galaxy est ça ce comprend! mais que ces dirigeant comprennent aussi beckham!

Votre réponse
Postez un commentaire