Losc: le nouveau mea culpa de Bielsa après les mauvais résultats

En conférence de presse ce jeudi, Marcelo Bielsa est revenu sur la confiance dont il bénéficie toujours au Losc malgré le début de saison raté du club lillois.
Le Losc de Marcelo Bielsa reçoit le Stade Rennais samedi soir lors de la 10e journée de Ligue 1 pour ce qui constitue peut-être l'affiche entre les deux plus grandes déceptions de ce début de saison. Seizième au classement avec Lille, l'entraîneur argentin Marcelo Bielsa a été interrogé sur les difficultés qu'il rencontre lors de la conférence de presse ce jeudi. L'occasion de remercier ses dirigeants pour leur soutien.
A lire aussi >> Losc: Bielsa le Lillois si loin de Bielsa le Marseillais
Alors que le club lillois n'a remporté qu'un seul de ses neuf premiers matchs de Ligue 1, la direction, les joueurs et le public semblent toujours derrière Marcelo Bielsa. Une situation dont l'ancien entraîneur de l'OM a conscience. "Il y a eu suffisamment d’événements qui auraient pu amener le club ou les joueurs à remettre en question la confiance qu’ils avaient en moi. Pour l’instant, mon travail a été suffisamment négatif pour que cette confiance disparaisse et ça aurait été justifié", a-t-il avoué. "Et si ça arrive, je prendrais cela comme une difficulté de plus à surmonter, une difficulté qui s’ajouterait à celles que l’on affronte en ce moment. Et ma détermination resterait la même".
VIDEO - Amiens - Lille : "On aurait tous pu mourir" confie un supporter du LOSC blessé
Votre opinion