Mis à jour le
Louvel : « La porte est ouverte pour Mendes »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • StringerttttAvis
    StringerttttAvis     

    Y à du vrai chez vous deux mais je le vois pas resigner mokmok. Puis 3m c'est cher dans le marche actuel, pas dans l'ancien mais cette année oui. Il vient de l2.

  • mokmok
    mokmok     

    Ecoute Chingaos : si le monde du foot était aussi simple et rationnel que tu le prétends j'en serais ravi.
    1: si il reste au Havre il resignera pour la simple et bonne raison qu'un joueur sans contrat prends un risque si il se blesse par exemple!
    2: Contrairement à Mounier, Mendes est un jeune joueur que beaucoup de clubs aimeraient bien avoir (OM, LOSC, Sochaux, Porto...)
    3: Le LOSC n'a pas proposé 4M mais 3 millons d'euros.
    4 : ET puis, si le LOSC le veut à tout prix selon l'Equipe c'est qu'il ya bien une raison, non?
    Donc l'âne n'est pas du côté que l'on croit..

  • chingaos
    chingaos     

    triste de lire ton post l'ami. Si tu crois que c'est un bon président un mec prêt à jouer avec le feu d'une signature gratuite en janvier. il reste 10 mois de contrat et le LOSC a proposé 4 millions avec les bonus...tu crois qu'un joueur de L2, même Mendes vaut plus que 4 millions par année de contrat? Mounier qui connaît bien la L1 est parti à 3.5. renseigne-toi avant de dire des âneries

  • mokmok
    mokmok     

    JP Louvel a mis le temps mais il a appris de ses erreurs dans la vente des meilleurs joueurs du centre de formation du HAC ! Il agit parfaitement pour vendre au meilleur prix Mendes. Et puis, Lille ne subit pas la crise avec les 40 Millions d'euros suite à la vente d'Hazard.

Votre réponse
Postez un commentaire