× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Louvel : « Respecter le public de l’équipe de France »

Le président de l’UCPF et du club du Havre estime que maintenir Raymond Domenech, à la tête des Bleus, serait un choix dangereux et irrespectueux envers le public français.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • TOPHD
    TOPHD     

    Bravo pour le rapprochement avec la peine de mort, tu as fait avancer le débat ! Effectivement la rue ne gouverne pas, mais ce n'est pas une raison pour la mépriser. N'oublions pas qu'elle vote ...
    Il est normal que les gens puissent s'exprimer, à plus forte raison quand les supporteurs paient et que la sélection représente un pays.
    Pour donner mon avis "Lamda" : l'important ce n'est pas le sélectionneur mais le programme qu'il entend appliquer, et fanchement je ne comprends pas quel travail a été commencé qui mérite d'être terminé.
    Pour le cas de Raymond, je trouve très bien d'avoir de la personnalité et des convictions sans concessions, mais quand on en devient arrogant, il ne faut pas s'étonner de n'avoir pas le droit à l'erreur.

  • !!!!!!
    !!!!!!     

    Quand tu mets des papys qui ne connaissent rien au foot à la t^te de la FFF que veux tu que cela donne?
    Pour le selectionneur actuel et bien qu'il retourne sur les planches faire le comédien cela lui va mieux que ce qu'il fait actuellement.
    pour finir s'il aurai vraiment des "C....", il aurai démissionné de son poste le lendemain de l'élimination de l'équipe de france à l'euro. Pour ma part, s'il reste selectionneur, moi je bouderai l'équipe de france.

  • XAV 14
    XAV 14     

    C LA RUE QUI PAYE

  • oh non ???
    oh non ???     

    et hop , un poujadiste de plus !!! il parle de respect de l'équipe de france...c la rue qui gouverne ,maintenant ?, et en 81 , la rue , elle était pour la peine de mort, non? mr escalettes, surtout n'hurlez pas avec les loups !

  • xav14
    xav14     

    ce mr a deja montre beaucoup de non respect envers les joueurs en place a son arrive(pires giuly wiltord etc etc)et bien sur ceux qui pouvaient pretendre a une place de titulaire (mexes flamini sagna etc etc) et aussi ceux qui l a conserve (thuram viera abidal en les faisant pas joues ou les mettre dans des situations tres inconfortables ou illogiques)ne parlons du public qu il critique ouvertement et en imponsans un nombres extraordinnaire de huit clos et quand le public le siffle pour ses resultats qui ne sont a la hauteur ou les joueurs(choix de l entraineur)il s injurge de leurs reactions .DONC MAINTENANT A VOUS SUPPORTERS DE VOUS INSURGEZ CONTRE SES REACTIONS SES CHOIX SES COMMENTAIRES ET SURTOUT SON ARROGANCE. merci de reagir avec moi amitiees a tous et a toutes

  • sclessin
    sclessin     

    En voulant maintenir Domenech, ces messieurs dirigeant le football se moqueraient des x millions de supporters de l'équipe de france. Je crois qu'il faudrait d'abord donner un grand coup de pied dans la fourmillière de la fff.
    En ce qui concerne Domenech parler de lui serait lui faire trop honneur il n'en vaut pas la peine

Votre réponse
Postez un commentaire