Mis à jour le
Lucho Gonzalez
 

Selon nos informations, l'Argentin, qui pourrait finalement décider de rester à l'OM, n'a toujours pas arrêté son choix concernant son avenir.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Nicolas Girondins
    Nicolas Girondins     

    En fait, Lucho n'a pas encore fait son choix car il n'a pas le choix. Les clubs qui se sont un peu intéressé à lui (Malaga, AS Roma) ont laissé tomber même avec un montant de transfert de l'ordre de 6M€. Cela montre bien que le joueur n'a plu la côte et je crois qu'il a été surpris.
    Il est à mon avis entrain de se faire à l'idée qu'il vaut mieux rester à l'OM plutôt que d'aller n'importe où.
    En ce qui concerne un prêt à Arsenal, je trouve cela petit de la part d'Arsène Wenger qui vient de récupérer 60M€ (vente de Nasri et Fabregas).

  • Baggio 83
    Baggio 83     

    Simple Bilan:

    OM sans Lucho: Aucun titre depuis 17ans

    OM depuis Lucho: 6 titres en deux ans

  • bylek60
    bylek60     

    lucho c'était la priorité de deschamps revises tes fiches !!!

  • aioli 13
    aioli 13     

    avec l'argent qu'Arsenal vient de prendre en vendant des joueurs, c'est un foutage de gueule total, L'OM a bien raison de dire non, faut pas deconner tout de meme, si ils le veulent faut faire comme tout les autres, ouvrir le carnet de chèque,
    moi aussi j'aimerai Messi Ronaldo etc faudrait demander a Anigo de ce les faire preter, rien que pour voir la reaction des autres

  • ????
    ????     

    D'apres l'Equipe, Arsenal aurait formuler une demande de pret mais bizarrement refuser par la direction marseillaise, ce qui pourtant aurait contenter tout le monde (lucho, arsenal et marseille qui ne verrait plus arsenal lorgner sur ayew ni valbuena)...

  • gaztonton
    gaztonton     

    garder lucho et vendre valbuena,celà semble tellement logique !! sportivement parlant !

    valbuena est un bon petit joueur de niveau moyen qui se fait briller !
    lucho est un excellent joueur de niveau mondial qui regarde ou sont ses coéquipiers pour leurs donner le ballon afin que EUX brillent !!

    allez l'OM !
    bien joué

  • AMANTINA
    AMANTINA     

    Bravo ANIGO , bien vu pour LUCHO , payé 26Millions d'euros et aujourd'hui il vaut 6Millions , ça c'est du flair , mais il s'en fout le bon José ,sans doute que dans cette affaire l'argent n'à pas été perdu pour tout le monde..............
    Et maintenant il veut vendre Mathy VALBUENBA
    ben voyons là il y a de l'argent à prendre , l'OM l'à eu pour 3 francs six sous........
    Allez l'OM et allez José continu ton bissness
    tranquille on sait que ton portefeuille ......OH PARDON ton coeur est olympien

  • foufou381
    foufou381     

    Tout a fait d'accord avec toi. Il ne sert a rien, en 2 ans je lai vu faire un seul bon match ( contre Lille trophée des champions) sinon ke dal. 18 millions le match c'est pas mal mais bon on s'en fou des comptes du club, ce qu'on ve c'est des joueurs constant et avec un réel niveau.

  • Lejusteavis
    Lejusteavis     

    Mon rêve et mon souhait est de voir ce lucho quitter l'OM mais il a fait quoi contre Auxerre il a été le plus mauvais sur le terrain et l'année dernière il a fait quoi?et en plus aucun club ne veut de lui on fait tout ce cinéma pour ne pas dire que ce déschamps s'est trompé en ruinant le club avec 24 millions?

Votre réponse
Postez un commentaire