Luis Fernandez : « Je ne souhaite pas que le PSG aille en finale »

Luis Fernandez préfère que Quevilly se qualifie pour la finale de la Coupe de France plutôt que le PSG afin d’éviter des incidents en tribune au Stade de France entre supporters parisiens.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • Beje
    Beje     

    Fernandez est jaloux de voir que paris puisse faire ce qu'il ne puis faire avec ns parisiens é tien donc c propos mes en tant que supporters si ns allons au stades de France les supporters n'en seront que plus fier !!!!!!! supporters depuis la naissance de gwada !!!!!

  • johnnyeddy
    johnnyeddy     

    qu'ils interdisent l'entre au casseurs c'est toujours les memes,pourqoi on payerai pour eux,deja 3 match a huit clos ral le bollllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • compan 34
    compan 34     

    sinon au stade de france il y aura des morts

  • julietta76
    julietta76     

    Et bien moi je souhaite que le PSG n'aille pas en finale car a la place se serait Quevilly et la je serais super fier de nos amateurs ;p En plus a cause de Paris on va etre sans aucun doute délocalisé a CAEN privant en grande partie des supporters de la fete que ce soit une victoire ou une défaite on etait deja super content detre en demi et l'enthousiasme est retombé le soir du tirage au sort!

  • al54
    al54     

    tu respires l intelligence toi ,tu t ennuis pour sortir des conneries pareilles?

  • aruna27
    aruna27     

    c'est d exclure le Psg de cette coupe et l anné prochaine de les retrograder en national et la il n'y aurai plus de probléme Psg.

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    Pourquoi n'y avais-je pas pensé notre ministre de l'intèrieur M. Hortefeu est un fidèle supporter Parisien.(il est Auvergnat...)
    Vous êtes drôle ...les gars.
    Le huis clos n'a pas été demandé par la Fédé ou la ligue ,que je sache...
    Vraiment du grand n'importe quoi.

    Que vous supposiez qu'il y aie arrangement lors du tirage ,comme certains autres forumeurs,cela peut se comprendre quand on voit les tirages qu'obtient le PSG mais encore une fois ,depuis le temps,cela reste une éternelle cabale et personne n'a jamais rien pu prouver.
    Donc on en reste là et on voit si on se qualifie pour la finale et c'est tout.

  • nono93160
    nono93160     

    qui n'a rien compris.Tu crois toi qu'il n'y a pas de vrai amoureux et supporters du Psg ? ben tu vois quand j'etais gamin Mr Daniel Horlaville (grande figure de Quevilly) il jouait au PSG à ST Ouen à cette époque et deja j'etais là pour le voir lui mais aussi guignedoux,solas,leonetti,mitoraj,hallet,prost,choquier.Alors tu vois mon histoire personne n'en a peut etre rien à foutre ,mais les fidele de notre club y'en a beaucoup plus que tu crois.350 * n'èffaçeront pas tous les autres vrais fidéles de notre club.

  • MDR
    MDR     

    donc quevilly contre rennes et boulogne ils ont eu 1 tirage facile ?mdr arrete avec tes soit disant complots!!!!!!

  • cabalpsg
    cabalpsg     

    arretes de raconter n'importe quoi... on ne coupe pas un bras a une personne ayant mal a sa main... Je suis désolé , ca se voit que tu ne vas pas au parc , ou alors tu as les moyens , sanctionner les tribunes populaires en entier n'est pas la solution , ce n'est pas parce que les places de cinéma ont augmenté qu'il n'y a plus de bazard dans les salles de banlieue... c'est une ineptie... que penser qu'une sélection par le fric règlera les problèmes...
    un abonné depuis 15 ans de la tribune auteuil et jamais un problème et beaucoup de personnes autour de moi aussi...
    il ne suffit pas de dire allez Paris et donner de mauvaises solutions...

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire