× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Le groupe de supporters parisiens de la tribune Auteuil dit stop après les violences qui ont entouré la rencontre contre Marseille.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • jp60om
    jp60om     

    tout a fait d accord avc toi s il faisait vraiment partie des casseurs ...

  • Area95
    Area95     

    t'as raison mec ! faut privé Colony du seul truc qui les interesse : LES RECETTES DU PARC.
    Alors pour les non-abonné habitué du parc, n'acheté plus ! Pour les abonnés boycotttttt!!!

  • NOTORIOUS
    NOTORIOUS     

    J'invite tous les supporters du psg à ne plus se rendre au parc des princes voir cette équipe de chèvres jusqu'à la fin de saison. Et si tout le monde fait ca, COLONY sera dans l'obligation de réagir.

  • yiule
    yiule     

    il faisait partie des casseurs gantés et cagoulés. il est cassé on va pas le plaindre en +

  • MicheB91
    MicheB91     

    Je ne suis pas supporter du PSG, et je ne suis pas un "footeux", mais je suis avec attention le monde sportif en général.
    L'autre jour je tombe sur un article intéressant qui indique que la prime de victoire des joueurs du PSG est de 2500€. Cela correspond à quoi face aux salaires astronomiques des joueurs ? "Une pauvre pièce en cuivre". Donc, le mal est là et il ne faut pas le chercher ailleurs.
    Maintenant, le comportement des supporters abrutis est vraiment inexplicable.
    Je suis hockeyeur : la rage nous on l'a sur la glace, mais pas dans les tribunes et il y a un véritable respect des joueurs entre eux des des supportes.
    Alors respect au club pour prendre de telles mesures et aux clubs de supporters qui se sabordent.
    Mais c'est tout de même grave d'en arriver là pour un quelque chose qui doit rester un plaisir

  • rouge&bleu
    rouge&bleu     

    Totalement d'accord, c'est claire que la guerre des mots ne doit pas disparaitre. Soyons honnete, c'est assez sympa et ça fait partie du jeu.
    Apres de la à passer à la violence physique... quelle honte ! Celà n'a rien à faire dans et en dehors d'un stade. Nettoyons les tribunes, et rallongeons les peines d'interdiction de stade (3 mois actuellement, c'est rien !).

  • rouge&bleu
    rouge&bleu     

    Moi aussi j'ai mal de la situation du club. Je n'ai jamais boycott le Parc, même il y a 2 ans quand on se sauve à la derniere journée à Sochaux, car un joueur en vallait la peine (Pauleta). Mais aujourd'hui, qui mouille le maillot ? Franchement les joueurs il me dégoute. On va me dire que je lâche mon équipe dans les mauvais moment ? Non, car si il y avait 11 guerriers sur le terrain, même qui galère au niveau des résultats, je serai présent !
    Ne parlons pas de Colony qui s'en fou royalement du sportif... Alors à part un boycott général des virages, et pourquoi pas une manifestion pacifique un jours de match devant le parc (dans ce cas j'y serai !), je ne vois pas ce qu'on peu faire d'autres pour les bouger un peu !

  • Xénon.
    Xénon.     

    Courage aux vrais supporteurs du PSG et je sais que vous êtes très nombreux. Vous traversez actuellement une très mauvaise période. Je vous souhaite de vous débarrasser rapidement de cette gangraine de voyoux qui se trouve dans vos tribunes. Tous les stades de France en posséde plus ou moins. J'espère que les autres clubs en seront également nettoyés rapidement que l'on puisse de nouveau se retrouver dans une ambiance bien meilleur.
    Il faudra pour cela que tous les acteurs du monde du foot se relève les manches et aient le courage et la volonté. Nos politiques également doivent avoir ces mêmes valeurs.
    Le foot c'est pas la guerre, il est normal de se "chambrer", mais cela ne doit jamais arriver à la violence physique, c'est trop nul.
    Courage amoureux du foot et supporteurs de Paris.
    Un bordelais.

  • atks
    atks     

    que veut dire se mettre en sommeil? il font greve il reste chez eux ? soyez clair au lieu de rentrer dans le jeu de la direction et des medias qui ne parle jamais des lynchage commis par les boulonnais toute l annee

  • tigersD
    tigersD     

    Merci de m'avoir renvoyé la balle 'rouge et bleu". Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Le match du PSG est pour moi l'occasion de revoir des amis, copains que le boulot et nos vies respectives éloignent très logiquement. J'ai boycotté une seule année dans ma vie le PSG, c'était l'année Bietry et sa "canarisation" du club, le manière qu'il avait rayé de la carte les anciens comme un sale porc qu'il est et le départ non moins respectable au niveau de la manière d'un joueur que j'adorais et avec qui j'avais eu la chance de converser longuement, Franck Gava. J'ai eu mal toute la saison, au moins autant qu'il y a deux saisons et notre quasi descente en L2. je ne sais pas, si personnellement, je réussirais à résister à l'appel du Parc, que j'aime tant comme vous autres. Mais je me tiens à votre dispo pour continuer le débat, entre vrais amoureux du club.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire