Mis à jour le
Cris
 

Le quart de finale franco-français de Ligue des champions entre Lyon et Bordeaux demain à Gerland ne passionne pas l’Europe. A part en Angleterre.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • .....
    .....     

    bordeaux a terminé premier de son groupe c est pour ca qu' ils sont tombé contre olympiakos,ce que ton équipe a deux balles n'et incapable de faire.tu critique blanc,mais tu devrait regardé du coté de ton club.garcia a par gueulé tous les cinq minutes sur l arbitre ..,ca lui arrive de gagné des titres.

  • voxmetalli
    voxmetalli     

    Lyon et Bordeaux ne font pas rêver pour une seule et unique raison : ils ne possèdent ni palmarès , ni historique européens . Et ce n'est pas une victoire par-ci , par-là qui changera cet état de fait .
    Une présence régulière dans le dernier carré et peut-être que ...

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Si je comprend bien, l'Europe se limite à l'Espagne, l'Italie et l'Angleterre. L'Allemagne, le Portugal, le Bénélux et les autres pays membres de l'U.E. apprecieront!

    Si les espagnols, les Italiens et les Anglais ne s'intéressent pas à un 1/4 de ldc dans lequel joue un de leur club....ça veut simplement dire que ces pays comptent surtout des supporters chauvins et moins d'amoureux du football qu'on veut bien le dire.
    Enfin un article pareil, montre encore une fois qu'on aime s'auto flagèlé.....ou bien?....

  • 3364
    3364     

    triste pour,Lorient,on ne là pas jouer cette final,on aurez mieux fait de la laisser joué par Lorient ou on a était mauvais également,et le match décalé de Lyon au départ a été accepté par Aulas, et puis peut importe, même si du coté de Bordeaux on aurais rien demandé et qu'on perde sur tous les tableaux, tous le monde sera content, alors autant faire les pleureuses et fouttre le bordel,c'est comme dans le vie de tous les jours, si tu ne pleur pas t'as rien.

  • LOSC 974
    LOSC 974     

    Bordeaux est en 1/4 parce qu'ils ont pris l'Olympiakos, en 1/8 d'habitude les clubs français prennent un gros (Lille contre Manchester, Lyon contre le Réal...), donc c'est le facteur chance qui a été déterminant et non la qualité de l'équipe ou les entraineurs. Bordeaux prenait le Barça en 1/8, c'était fini, c'est comme pour le 1/4, c'est une chance inouie que les 2 clubs français se rencontrent sinon jamais on aurait un club en 1/2. Bordeaux, vu leur niveau actuel, c'est la chance de leur vie car une 1/2 possible en ayant rencontré aucun gros dans les matchs direct, c'est inespéré.
    Je ne dis pas que Lyon n'est pas un gros mais pour un club français en face, ce n'est pas pareil psychologiquement, Lyon aurait fait plus peur au Bayern qu'à Bordeaux car ils se connaissent mieux.
    Lyon reste quand même favori sur les 2 matchs car ils ont plus d'expérience européenne et sont en forme ascendante et peuvent encore décrocher le titre s'ils gagnent en Gironde en championnat.
    Blanc le mesquin va se reprendre le retour de baton dans les dents...Même les Marseillais me deviendraient sympathiques devant l'anti sportivité girondine...
    quand on se dit "forts" et jouer tous les tableaux, on ne fait pas décaler les matchs de ses adversaires, le résultat n'a pas changé et Bordeaux doit se poser des questions, Blanc aurait mieux fait de mettre la réserve...parce qu'il critiquera la Fédération si il se fait éliminer avec les dates mal placées, on le connait la pleureuse, il était dans la même promo que Deschamps...
    Que le meilleur gagne...

  • 3364
    3364     

    ils m'ont aussi censuré, alors que mais propos était correctes.je crois que le tien va pas rester longtemps.

  • manchunited
    manchunited     

    ????

  • 3364
    3364     

    que l'espagne et l'italie ne soient pas emballées, on leurs a éliminé un club.

  • stegre
    stegre     

    lyon ca ne fait pas rêver même si ils ont battu le real et j aurai prefere voir bordeaux contre un grande équipe européenne mais hélas

Votre réponse
Postez un commentaire