Mis à jour le
Bafétimbi Gomis
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • crustydemon8
    crustydemon8     

    Alors forcé la main d'un joueur c'est perdre a tous les coups, d'une un joueur a des droits et le unfp va se saisir de cette affaire, gomis a le droit de refuser une prolongation si les conditions ne lui satisfait point, mais choisir lisandro qui a 30 ans qui est cramé que personne veut au tarif désiré je trouve que c'est une grosse erreur

  • alex andre
    alex andre     

    un contrat de travail doit etre honoré,sinon,ca s'appelle faire de la plus-value...Les clubs ne cherchent qu'à faire du pognon,moi ca me plait de voir Bafé vouloir honorer son contrat,pourquoi laisserait-il une prime à la signature dans une saison pour l'offrir à Aulas aujourd'hui??? lache rien bafé!!

  • alex andre
    alex andre     

    A sa place,juste pour le comportement d'Aulas,je resterai et je prendrai le fric jusqu'en Juin..Lache rien Bafe,toute facon,la coupe du monde,c'est cuit pour les bleus donc rien à perdre!!

  • la croix-rousse
    la croix-rousse     

    je suis OK avec toi . aulas a fait une tres mauvaise comm . il n'aurait pas du s'y prendre ainsi ET JE LE CONDAMNE mais AULAS est un dieu à lyon et on l'a déjà pardonné ................... quand à voir GOMIS ne pas aller à NY , c'est LOGIQUE : IL EST EN INSTENSE DE DEPART et ne fait plus parti du projet ..... DANS TOUS LES CLUBS , CA SE PASSE AINSI quand IL RESTE 1 AN DE CONTRAT ........

  • canardjavel
    canardjavel     

    il était déjà sur la liste des transférés en début de saison, l'an passé... qu'il prolonge ou pas n'aurait rien changé dans l'idée d'Aulas et de Garde de le faire partir. Garde veut imposer ses idées sur le plan du jeu et pour lui, Gomis n'est pas le joueur adéquate pour cela.

  • point barre !!!
    point barre !!!     

    il refuse de prolonger DONC il doit partir tout simplement COMME CA SE PASSE PARTOUT ..... point barre

  • OL é
    OL é     

    donc LOGIQUEMENT il est mis sur la liste des transferts ....

  • canardjavel
    canardjavel     

    c'est surtout qu'il ne fait plus partie des plans de Rémi Garde... avec le salaire qui va avec et la manne d'argent qui pourrait permettre à l'OL de souffler financièrement, vaudrait mieux pour lui qu'il s'en aille car dans son intérêt il ne serait pas bon pour lui de faire la forte tête à vouloir rester car sinon bye-bye la possibilité de partir au Brésil avec l'EDF. de plus, il ne reste pas pour l'amour du club, juste pour emmerder Aulas et Garde.

  • UFCK-PANAME 7-5
    UFCK-PANAME 7-5     

    Il a déclaré qu'il ne partirait pas coûte que coûte s'enterrer dans un club comme swansea sans intérêt pour lui. Alors il peut certainement accepter de rester au placard au détriment de la coupe du monde (si on y va). Et le club y perdrait plus que lui car il bloque une recrue qui apporterait surtout qu'il faut un banc pour la LDC.

  • lyoné69
    lyoné69     

    vous pouvez en dire des âneries,quand les joueurs font des caprices parce qu'il veulent aller dans des GRANDS club la s est normal la brune et anigo qui tourne la tête a thauvin allesandrini,alors qu'il ne sont pas transférable, par leur club,kharzi qui fait la grève pour aller a sainté,tout ça s est normal?????? de quel service tu parles acheter 15 millions et payer plusieurs centaines de milliers d euros pendant plusieurs saisons et faire comme malouda super vu la qualité du joueur avoir perdu 1 an 1/2 je pense qu il aurait préféré autre chose et pour finir gomis qui fais la promesse de ne pas partir gratuit et qui change d avis parce que il est en conflit avec aulas mais bon lisez ou écouter tous les médias allez messieurs,dames bonsoir

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire