Lyon: Kalulu sera absent deux mois

Aldo Kalulu, le jeune attaquant de l’Olympique Lyonnais, s’est sérieusement blessé à la cheville ce mardi à l’entraînement. Il sera absent des terrains durant deux mois et ne devrait pas rejouer d’ici la fin de l’année.
C’est un nouveau coup dur pour l’Olympique Lyonnais, décidément maudit ces derniers temps. Aldo Kalulu a été sérieusement touché ce mardi à l’entraînement. L’attaquant de 19 ans, très intéressant depuis ses débuts en Ligue 1 cette saison (quatre matchs, un but), s’est blessé sur un tacle de Mapou Yanga-Mbiwa lors de la séance matinale à huis clos. Le jeune Lyonnais a été emmené au centre orthopédique de Santy pour y effectuer des examens.
Une grave entorse de la cheville
L’international français U18 souffre d’une grave entorse de la syndesmose et d’une atteinte du ligament interne de la cheville. Un diagnostic qui le tiendra éloigner des terrains durant deux mois, a annoncé le club rhodanien. Kalulu n’est pas sûr de pouvoir reprendre la compétition avant janvier 2016. De quoi compliquer la vie d’Hubert Fournier, le coach de l’OL, déjà privé de Nabil Fekir, qui ne devrait pas reprendre avant le printemps prochain.
Votre opinion