× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Lyon n’a pas fait le poids
 

Les partenaires de Karim Benzema n’ont laissé aucune chance aux Lyonnais en 8e de finale retour des Ligue des champions (3-0). Les Madrilènes, victorieux pour la première fois en Ligue des champions face aux Lyonnais, étaient bien trop forts.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • PascalMaster
    PascalMaster     

    Je m'amuse beaucoup de vos réactions de pseudo-fans à 2 balles sur les pseudos équipes favorites de cette soi-disante ligue des champions devenue au passage la ligue des champions du dopage financier étant donné que cette compétition n'a été durant toutes ces années qu'une compétition grotesque pourrie par la machine à fric et montée par l' UEFA sous la houlette de la FIFA.
    Libre à vous de ne pas vouloir voir cette réalité en face mais comme le dit un proverbe chinois, vous ne passerez que pour des grenouilles au fond d'un puit qui ne savent rien de la haute mer.
    Désolé pour les couillons qui n'ont que de la merde dans les yeux, car comme d'habitude, chaque année, les matchs de la ligue des champions du dopage financier n'ont été qu'une mascarade financière et économique montée par
    les dirigeants de l'UEFA avec l'accord de la FIFA dans le seul but de favoriser à la fois le fric business ainsi que les équipes dopées à l'argent sale leur permettant de s'approprier les meilleurs joueurs actuels.
    Il en ressort donc encore que cette année, ce sont toujours les mêmes équipes qui en ressortent vainqueurs étant donné que les moyens financiers ont été largement mis en oeuvre pour favoriser l'émergence de ces équipes.
    Les pitoyables équipes aux budgets plus modestes comme les clubs francais se retrouvent donc malgré elles a faire de la figuration dans une compétition faussée dans la mesure où les moyens financiers
    pour le recrutement de meilleurs joueurs leur font cruellement défaut.
    Les sales gros bâtards de trous du cul puants supporters des équipes pseudo favorites à la con de cette ligue des champions du dopage financier peuvent toujours aller se fourrer les palmarès des clubs champions d'Europe
    du dopage financier dans leur cul pour combler leur satisfaction merdique et espérer demander par la même occasion aux dirigeants du foot européen de transférer tous les joueurs de chaque club ayant été champion d'Europe
    du dopage financier vers leur équipe favorite afin de leur garantir encore plus facilement la victoire dans cette compétition merdique qu'est devenue la ligue des champions du dopage financier.

  • 13supra13
    13supra13     

    Lyon a jouer un 8 eme de finale de ldc, et finalement, peut de club de ligue1 peuvent en dire autant. Dans un saison, quand on peut offrir des a ses supporteurs des rencontre contre des club comme chelsea, mu ou real, c'est déjà des beaux moments.

  • GALUGAH
    GALUGAH     

    Et UN , et DEUX , et TROIS ZE RO ,LE compte est bon : mais sans LLIORIS, vous en preniez une pleine valise; à l'avenir ayez un plus d'humilité;avec les vaincus !!!!!!!

  • joe 40
    joe 40     

    En début championat, pour toi et tes amis, Lyon allait droit en D2 et ton club était le top. Bon, comme d'habitude, vous finirez dans le ventre mou et tu regarderas l'om, L'ol, et un autre en coupe d'europe.

  • vae victis
    vae victis     

    Je vois en lisant les posts que l'élimination des Olympiques réjouissent beaucoup. Je comprends que vous soyez jaloux étant donné que vos club ne participe jamais a cette compétition. Je vois bien que le fait pour vous de n'être à tout jamais que simple spectateur de cette compétition au lieu de pouvoir être un supporter d'une équipe engagé , vous enrage!
    Car nous messieurs,nos club on fait ce qu'ils ont pu, peut être auraient ils puent faire mieux mais on a représentait la France en Europe ce que vos clubs n'ont même pas le niveau de pouvoir prétendre.
    Alors je finirai en disant que nous au moins, supporter des Olympiques, ont a eu des émotions, on a été déçu,mais on a vibré !ce qui est le but de supporter une équipe.En fait, J'ai un peu de pitié pour vous qui ne vivrais jamais cela...

  • gege29
    gege29     

    encore un an Aulas qui,tel son pote Sarko se croit maitre de l'europe depuis 10 ans

  • Baggio 83
    Baggio 83     

    on va remettre tout le monde d'accord!

    Pouvez vous me rappelez qui en France à part Marseille à remporter une C1?
    Réponse...personne.
    A bon entendeur, salut.

  • titibus01000
    titibus01000     

    A tous ceux qui bâchent et se "gausent" des débacles des clubs français engagés en C1, un peu de respect leurs parcours apportent des points UEFA pour 3 clubs engagés alors merci à eux quand même pour que votre club préféré joue pour être dans les 3 premiers du championnat. Après oui, ils n'ont pas le niveau quand les phases finales sont là.

  • ostroghot59
    ostroghot59     

    2 coupes en 55ans, pas la peine de vous réfugier dérrière bosman, DNCG,la faute à pas de chance, à l'arbitre, nous sommes montés dans un TER dans les années 80, nos voisins sont montés dans un TGV au début des années 50-60 selon les pays en ce qui concerne l'europe et leur championnat sont solides depuis 100 ans. Tous les (soi-disants) gros clubs français sont en crise : BDX OM OL PSG

  • rigo
    rigo     

    Voilà en queques mots la situation bien triste hélas qui confirme la faiblesse actuelle du foot français qui a trop négligé la technique.Les gens qui gouvernent ce sport l'ont trop oublié........

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire