× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Lyon n’avance pas
 

Tenus en échec (1-1) par une solide mais peu efficace équipe rennaise, l’OL, inquiétant en défense, confirme ses lacunes du moment.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • L'olympique Lyonnais
    L'olympique Lyonnais     

    on a un bon championnat : le 5ème en europe et l'OL est 8ème européen sur les 5 dernières années ... TOUT EST DIT ... par contre , si on gagne contre nice dimanche , ON REVIENT dans les 5 premiers à 3 points du leader et à égalité avec l'OM .... AHAHA dire que certains parlaient de L2 !!!!!!!!!

  • LYON DANS LE COEUR
    LYON DANS LE COEUR     

    Je suis un bon supporter de l'OL dont il est inutile de rappeler le palmarès assé impressionnant sur ces dix dernières années.
    Heureusement la saison derniere a été particulierement marqué par une place en demi finale de la LDC ce qui nous a fait oublié les matchs médiocres offert par notre equipe.
    Cette année la defense est abscente et le collectif est pour la plupart du temps inexistant !!!
    Alors la faute a qui ?

    Je suis de ceux qui pense qu'il faut soutenir son club meme dans la douleur et je pense que la plupart des VRAI supporter Lyonnais sont dans cet esprit.

    PUEL ??????????????????????? ???????????????? ??
    Hummm... Il a entre les mains le meilleur effectif de ligue 1 actuel..
    Si lui n'est pas capable de les faire jouer, pausons nous la question :
    Un Mourinho (pour prendre le meilleur) serai il capable de donner des resultats a Lyon ???

    C'est sans detour que je dit O U I ! ! !

    Alors messieurs reprenons en coeur :

    ALLER L'OL
    AU REVOIR PUEL

    svp...

  • Corner
    Corner     

    pourquoi il y déjà avancé ?
    7 titre nationaux , dans le championnat le + faible d'europe, un entraîneur dtous les 2 ans , à part la technique je tombe aux 18 métres et juni va titer le coup franc, quel technique ? quel fond de jeu ?

    Ah si ils était aussi fort sur le terrain , que pour faire parler d'eux grâce à leur Président, on verrait du jeu.

    Mais laissons couler l' eau sous les ponts lyonnais, d'ici a ce que se soit un grand d'Europe .........

  • anti  ol
    anti ol     

    LYON RECULE DEPUIS UN PETIT MOMENT ET LEO LE BOUFFON QUI SI CONNAIT NE L'A MEME PAS REMARQUé CONTINUE DANS TON DELIRE !!!!! L'OL = 000000000000000000000 ..........

  • léo39
    léo39     

    et que penses-tu de ton parcours vu que tu a l'air de ne rien comprendre au foot ?.

  • ax-ol
    ax-ol     

    "Selon le Daily Star, Gerard Houllier aurait un oeil sur Bafetimbi Gomis. Le manager d'Aston Villa penserait à l'attaquant de Lyon pour remplacer John Carew."

  • eric amygdales
    eric amygdales     

    laissons les s'envoyer des fleurs pendant que nous remontons doucement jusqu'au titre...

  • eric amygdales
    eric amygdales     

    un supporter de Arles ?? T'es sûr que le match nul te permet d'être suffisamment crédible ? t'as pas l'impression que ton club c'est du vent ? t'as le mérite d'etre marrant ;)

  • eric amygdales
    eric amygdales     

    CALENDRIER
    le calendrier de l'OL depuis Lyon-Lille 17/10/10 Lyon-Benfica 20/10/10 Arles-Lyon 24/10/10 Lyon-PSG 27/10/10 Lyon-Sochaux 30/10/10 Benfica-Lyon 02/11/10 Rennes-Lyon 06/11/10 sachant que nos joueurs sont appelés en sélection et que nous avons bcp de blessés on comprend mieux le turnover nécessaire qu'effectue Puel...ça fait réflechir aussi sur l'aubaine du report de OM-REnnes qui permet à marseille d'arriver frais contre Zilina (7-0) et à Rennes de jouer contre Lyon avec une plus longue période de préparation. Puel étant fragilisé dans la presse il n'ose pas mettre une équipe complete de jeunes contre le PSG alors que l'objectif coupe de la ligue n'est pas prioritaire et qu'il fallait faire souffler les joueurs experimentés "vaildes"... Au final Puel a réussi a garder l'équipe à 5 points du 1er en championnat et à obtenir 9 pts /4matchs en LDC alors que Ederson, Delgado, Cris, Lisandro, Cissokho et maintenant Toulalan ont été ou sont blessés dans cette période et que Loveren, Diakhaté, Pied, Briand, Gourcuff, Grenier, Kolodnieczak débutent avec Lyon... Si les blessés reviennent et qu'on profite de l'espacement des matchs à la fin de cette période pour mieux récupérer on pourra bien se placer en championnat et aller loin en LDC...merci

  • anti  ol
    anti ol     

    arles = match nul benfica = defaite rennes = match nul le meilleur club francais??? des gros nullards ouai le parcours d'un grand d'europe???? de la connerie ouai

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire