Mis à jour le
Michel Bastos
 

Après sa victoire à Nice (1-3) lors de la première journée, l’OL n’a pas confirmé ce samedi avec un nul à domicile face à Ajaccio (1-1). Les Lyonnais sont tombés sur un Guillermo Ochoa en état de grâce. Lisandro a préservé l’essentiel en fin de match.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • vuvuzelass
    vuvuzelass     

    en ligue d Afrique n a aucun intéret en cette si belle France????

  • .........
    .........     

    Lyon a eu un énorme manque de chance hier (5 poteaux), Lyon méritait largement de gagner et résultat on perd 2 pts à domicile.

  • cooky13
    cooky13     

    je suis supporter marseillais et j'ai vu le match , lyon a ètè entreprenant et a touchè 4 poteaux certe , mais a domicile contre un promus et ca il ne faut pas l'oublier . maintenant manque de chance ou de realisme , le resultat et le meme un match nul contre un promus a domicile .

  • alelol
    alelol     

    l'ol a dominé son sujet et si l'equipe avait eu un peu plus de reussite la physionnomie du match aurait pu etre differente et tourner a la correction pour les corses.. il faut saluer la patience et l'intelligence de jeu des ajjaciens qui n'ont pas paniques et attendus le bon moment pour un contre et un but pour leur seule occasion du match. il faudra s'en inspirer mardi en c1. mais ce que j'ai vu du jeu lyonnais est tres rassurant . la grande faiblesse de lyon est gonalons qui est moyen et qui n'a pour l'instant aucun remplacant..

  • karim booba
    karim booba     

    tu peut rien faire fasse a la réusite

  • CANTO81
    CANTO81     

    ...l'année dernière à la même époque on aurait même pu perdre ce match....

  • CANTO81
    CANTO81     

    Si tu joue au foot toi même et que dans un match tu fais 4 poteaux,tu ne te diras pas que tu as la poisse?D'accord avec toi sur les errements défensifs lors du but de l'ACA.

  • CANTO81
    CANTO81     

    On n 'a fait que nul contre ACA mais on ne perd pas et on a accroché le bon wagon des équipes de tête contrairement à l' année dernière.Ajaccio va en embêter plus d'un, que ce soit chez eux ou à l'extérieur.Ils ont joué à 11 derrières, on aurait dit un match de l 'équipe de France à la grande époque contre les iles féroé.
    Si contre le Rubin Kazan on gagne (sans encaisser de but serait judicieux) , je pense que la saison sera bien lancée.

  • jean roucas69
    jean roucas69     

    Mais plutôt de la maladresse !! On n'a pas le droit de rater autant d'occasions franches...Maintenant, si c'est pour toutes les mettre au fond contre Rubin, je suis preneur !!(Sur but d'Ajaccio, lovren se fait avoir comme un bleu et Réveillère est en retard, à ne pas renouveler....) Allez l'OL !!

  • .olympique lyonnais
    .olympique lyonnais     

    c'est drole ce genre de type qui se permette de parler sans avoir vu le match . en plus , l'article est assez elogieux sur l'OL mais ce type s'entete à faire valoir sa jalousie

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire