Rémi Garde
 

Face à l’autorité affichée ces derniers mois par le PSG en Ligue 1, c’est un Lyon très prudent, voire un peu craintif, qui se déplace dans la capitale dimanche soir (21h). Avec l’envie de créer l’exploit. Mais surtout d’éviter la rouste.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • razerty122
    razerty122     

    mais non c est pas stupide.... les clubs vendaient leur meilleurs joueurs et s affaiblissait... en vendant leur joueurs c étaient juste pour l équilibre du club pas pour en recruter d autres.... tandis que JM Aulas c était pour régné sur la L1 qu il prenait les meilleurs joueurs des autres clubs....

  • junique
    junique     

    Stupide ton analyse razerty sur le plan du recrutement cat Lyon faisait tourner l'argent au sein du championnat alors que paris n'apporte rien aux autres. Par contre pour le stade je suis plus sceptique. La faute d'Aulas c'est de conservé le pouvoir et de vouloir rentrer dans son stade en maitre a bord .Là oui c'est une grande erreur!!

  • razerty122
    razerty122     

    il y a quand même une différence.... c est Lyon qui a fait que que les adversaires sois plus faible en recrutant leur meilleur joueurs ce que le PSG a pas fait.... Paris a recruté a l étranger donc si les adversaire sont faible c est que la faute de Paris.... et si Lyon en est là c est que la faute de JM Aulas et de son caprice d avoir un stade au détriment du sportif..

  • junique
    junique     

    N importe quoi cet article!! la crainte de quoi paris a aujourd hui une équipe largement superieur a toutes les autres en championnat.Il y a pas de crainte a avoir car si tu perds c'est logique et si tu fait un résultat c'est un exploit.Tiago ancien joueur de lyon disait ds l'équipe que quand lyon avait sa grosse équipe l'adversité était trop faible .Aujourd hui c'est la même chose pour paris donc ni crainte ni angoisse

Votre réponse
Postez un commentaire