Mis à jour le

L’attaquant argentin de l’OL a été énorme hier soir lors du quart de finale aller de la Ligue des champions face à Bordeaux (3-1).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Toche / OL
    Toche / OL     

    CHALME est un joueur qui a une mentalité déplorable !

    Sa simulation est honteuse : elle amène le carton jaune sur Lisandro LOPEZ, alors qu'il se trouve à 1 mètre de CHALME qui se laisse tomber. Pas volontaire non plus, cette chute, peut-être ???

    Surtout, CHALME savait très bien ce qu'il faisait. C'est même exactement ce qu'il cherchait, afin de priver Lisandro du match retour. Tout bénéf. pour BORDEAUX, quoi !
    Quand on sait l'importance de Lisandro dans le jeu lyonnais, CHALME va avoir les félicitations chaleureuses de son équipe, sans doute.

    Déjà, contre EDERSON, CHALME s'était distingué, dans ce domaine.
    C'est une honte, ce joueur !
    Curieusement, les Bordelais contestent le pénalty (pourtant indiscutable) mais ne parlent pas du tout de ce fait de jeu important.

    VIVE L'OL !

  • OMsupporters
    OMsupporters     

    bravo à vous , lyonnais
    je me suis régalé .
    mais quelle honte ce chalmé .
    et lisandro prouve encore qu'il est le meilleur joueur de L1
    1/ lisandro
    2/ hazard
    3/ niang
    4/ gervinho
    5/ lloris
    .......
    il a tout simplement été exceptionnel
    quel match

  • catwoman1802
    catwoman1802     

    Je rejoins l'intervenant précédent ce qui me sidére c'est les pro bordelais insistant sur le fait qu'ils aient été lésé sur l'arbitrage à ces derniers je confirme main dans la surface annihilant une action de jeu et là entre autre un but c'est penalty on s'occupe pas ici de savoir si c'est volontaire ou non première chose
    je m'interroge pour savoir comment les cravatages dans la surface par les bordelais et les attaques répétées de fernando n'ont pas été sanctionnées par des cartons ???? mystère !!!
    Avec un autre arbitre la simulation volontaire de CHALME aurait entrainé son expulsion tomber à un metre de lopez sans que celui ci le touche c'est fort et ce qui m'étonne c'est que 4 arbitres ont été trompés par cette supercherie

    CONCLUSION
    une défense en carton, une fourberie sans limité et des tricheries répétées et malgré ca bdx est encore là en compétition sans etre sanctionnée la je m'interroge sur le corps arbitral ..

    Dommage que là comme la ligue 1 il n'y a pas de revisionnage et que chalmé ne sera pas convoqué pour sa tricherie comme nene la été contre nous pour les memes motifs

  • schizofred33
    schizofred33     

    tu dis que lisandro a été signalé 3 ou 4 fois hors jeu à tort?et ben j en ai pas vu 1 non justifié.
    à la rigueur 1,limite.
    Par contre il y a bien un hors jeu de Chamakh imaginaire...
    et d ailleurs les blaireaux aux commentaires ne le relèvent pas en voyant le ralenti.
    j ' étais fou.

  • lyonforever42
    lyonforever42     

    Ce soir j'ai vu un Fernando qui casse dès qu'il en a l'occasion. J'ai vu Chalmé simuler, tomber tout seul, il aurait merité un carton rouge. J'ai vu la défense de bordeaux ceinturer les lyonnais sur chaque corner, à chaque action dans la surface. J'ai entendu dire que le penalty était "injuste" mais laissez moi rire, quand on voit que trois ou quatre hors jeux de lisandro étaient imaginaires et que le carton jaune est completement fantaisiste, je ne trouve pas que le penalty soit severe... Lyon a bien joué, bon collectif, Bordeaux joue dur, trop dur parfois, ça ne passera pas toujours....

  • ol69009
    ol69009     

    Quelle analyse bidon. A Lyon on joue à 11, il n'y a qu'à voir le l'action qui amène le but de Bastos, superbe dans la construction. La charnière Bodmer Cris a fait le boulot, Devant, Delgado Bastos et Lisandro c'est la bonne combinaison. Cependant, allez dire que Bordeaux a perdu à cause de sa défense, c'est un peu gonflé, Lyon a bien joué, bien geré, l'équipe a été présente dans les duels, en bon match dans l'ensemble.

    Le penalty est tout à fait justifié, Chalmé se jette comme un couillon les bras en l'air, quand on est défenseur on sait très bien la sanction. Si Chalmé avait été sur la ligne de but et avait fait touché le ballon de la main, il y aurait eu penalty aussi, que cela soit volontaire ou pas.

    Il y a plus scandaleux ce soir, c'est le carton jaune pour Lisandro, inacceptable, Chalmé tombe tout seul !!! Et puis les ceinturages de la part des Bordelais dans la surface de réparation qui ne sont jamais sanctionnés, les hors jeux sifflés à outrance... Bordeaux peut dire merci à l'arbitre !!!

  • Fred_de_Lyon
    Fred_de_Lyon     

    L'OL a été meilleur que Bordeaux. Point.

    Gourcuff et Chamakh ont tout fait mais Lloris les a écœurés.

    Et la défense Bordelaise a payé cash ses erreurs. C'est la C1.

    Le pénalty est dur oui mais tout a fait conforme au règlement. Car on parle d'un bras décollé du corps qui dévie un tir au but dans la surface... donc du point de vue du règlement, volontaire ou pas... c'est main dans la surface et donc pénalty.

    Un pénalty juste mais aussi mérité par ailleurs car...

    Bordeaux a mérité 3 ou 4 fois ce pénalty par des ceinturages incroyables dans leur surface sur les coups de pieds arrêtés. Donc quelque part c'est bien mérité.

    Enfin... sur le jaune de Lissandro... il y a une simulation volontaire et vicieuse de la part du bordelais. C'est un coup de fourbe qui mérite le rouge.

    Donc on a vu l'attaque de Bordeaux au niveau de la C1 tenter de faire le jeu. Et eux ils méritent le respect.

    Mais on a vu aussi le Bordeaux dépassé en défense, avec un Fernando méchant et violent et on a vu aussi le Bordeaux tricheur et simulateur.

    La victoire de l'OL est méritée. Je vois un 1-2 au retour... en faveur de Lyon.

Votre réponse
Postez un commentaire