Mis à jour le
Lisandro Lopez
 

L’OL a su tirer profit mardi soir des erreurs défensives de Bordeaux pour remporter le premier acte du choc franco-français en quarts de finale aller de la Ligue des Champions (3-1).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

200 opinions
  • lissandro45
    lissandro45     

    moi je pense que lyon va se qualifier avec difficulté car bordeaux à un gros effectif et collectif je pense que sa va faire 2 - 1 pour bordeaux

  • fan73
    fan73     

    il n'y a pa de quoi polimique quand c'est pour son equipe on dit qu'ils trichent quand c'est pour les autres c'est normales.le fait est que le resultat est la on refaira pas le match.c'est toujours les memes conneries aulas achete les arbitres,avant c'etait tapis qui achetait les matchs et demain ce sera quoi afflelou qui fournira des lunettes grtuitement aux arbitres pour mieu voir sur le terrain c'est bon STOP tout le monde a beneficier un jour ou l'autre en ca faveur.on reglera rien comme ca.

  • schizofred33
    schizofred33     

    Après la journée de ce soir qui a vu mes protégés perdre 2 à 1 à domicile contre nancy(+blessure fernando et carrasso) et lyon gagner à RENNES(menés 1 à 0) je peux dire qu'il ya une différence entre les 2 équipes maintenant!!

    Psychologiquement l'ol va super bien et on est au fond du trou...

    Que ça va être dur mercredi à Chaban Delmas!j' ai peur d'une tôle!!!

    J ai plus qu' à espérer que la maxime "tout est possible"(sur un match) se réalise...(non,pas la taule!)

    ALLEZ BORDEAUX!!!!
    REPRENEZ VOUS BON SANG

  • olgerland
    olgerland     

    Sans problème, on se taquine un peu c'est tout saas rancune également ,tout est relatif.Bon match retour pour tout le monde, il n'y vraiment pas différence de niveau entre les 2 équipes tous les scénarios sont possibles.J'espère que le suspense sera au rendez vous.

  • schizofred33
    schizofred33     

    J'ai bien une vie en dehors des forums d' rmc, et ça va pas m' empecher de dormir...

    J adore aussi le second degré, quand il est bien manié, mais en général j'aime pas trop qu' on déforme la réalité des faits.

    Car oui, là on parle de fait.pas d' interprétation arbitraire.

    Allez,va...sans rancune

  • oLymar
    oLymar     

    Je pense que ce soit une bonne chose que lyon se qualifie aux dépends du bordeaux car je crois plus a un nouvel exploit de leur part qu'à un exploit de bordeaux qui vient de se prendre deux 3-1 d'affilée, et ça, ça fait quand même mal au moral. Lyon a aussi beaucoup plus d'expérience face aux gros clubs comparé à bordeaux!

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    La règle reste la même, si le joueur garde les mmains contre son corps et que le ballon vient à lui...il n'y a pas pénalty.

    Par contre est-ce que tous les Bordelais se souviennent du contre "façon volleyeur" en pleine surface signé Chamack pour détourner un coup franc de Juninho l'année dernière....sans que soit sifflé pénalty?.....cette décision donne le titre à Bordeaux au détriment de marseille.

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    La loi n°12 qui dit "pénalty si le ballon est touché -volontairement- de la main" n'ajoute-t-elle pas....et exclusion direct du fautif?

    Si la main est involontaire, il y a pénalty, sans exclusion....c'est ce qui s'est passé.

    Enfin que Chalmé ne voit pas venir le ballon est plustôt une circonstance agravante,car cela signifie qu'en plus il n'est pas en capacité de contrôler son intervention.

    Depuis le temps qu'il y a débat sur la valeur des décisions de l'arbitrage français....il est peut être temps que les soit disant commentateurs "experts" français remettent en cause leurs certitudes....mardi, il s'agissait d'un corps arbitral étranger, reconnu par la FIFA comme l'un des meilleurs d'Europe puisque jugé apte à arbitrer un 1/4 de finale de ldc....il a semble-t-il un peu plus de compétences que d'autres pour juger de l'application des règles.....que se soit la n°1, la n°12 ou la 5555° bis révisée....non?

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Cris épuisé et dépassé!
    Cette affirmation est sufisante pour rendre incroyable le reste de tes propos.

    Le jeune défenseur central recruté au mercato (Lovren), n'est pas qualifié pour jouer la ldc.

    Sur le match aller contre Bordeaux, on a vu la puissance du milieu girondin, Puel a été bien inspiré de conserver Toulalan au milieu, sans quoi....

    Au retour, Boumsong sera de nouveau là et par conséquent l'OL disposera non seulement d'une défense encore plus solide, mais pourra aussi densifier son milieu, notamment par une composition Toulalan, Makoun, Bodmer.....le but étant d'abord de ne pas prendre plus d'un but......l'équipe de l'OL ne va pas être celle des poètes disparus.

  • OM78330
    OM78330     

    Je ne suis pas d'accord quand vous dites que Lyon peut voir venir , Bordeaux à marqué ce but à l'exterieur et sans Lisandro au match retour , Lyon va avoir beaucoups de mal sur le plan offensif de plus que la pièce maitresse des girondins ( Diarra ) sera de retour dans le 11 bordelais et solidifiera les bordelais sur le plan défensif.
    Je suis certain que Bordeaux accèdera aux demis finales.

Lire la suite des opinions (200)

Votre réponse
Postez un commentaire