Mis à jour le

 

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • rennes for ever
    rennes for ever     

    Je ne porte pas l'OL dans mon coeur (mais le stade rennais) et il faut être lucide. Bordeaux a peu de chance de se qualifier. Certes ils ont marqué à l'extérieur, mais honnêtement, il faudrait être fou pour penser que Lyon ne marquera pas au moins 1 but lors du match retour.

    Quant à l'arbitrage, il a été parfait. Oui il y a peno, puisque le bars emêche le ballon d'aller au but et ce même si ce n'est pas fait de manière intentionnelle.

    POur la domination, certes, Bordeaux a été très actif, mais il ne faut pas oublier les actions lyonnaises qui ont fait tres tres mal en fin de première periode et en milieu de seconde.

  • aulas-OL
    aulas-OL     

    pourquoi chalmé décolle t-il autant le bras ??
    c'est etonnant en sachant que les 3/4 des arbitres siffleront . si c'était décollé de quelques centimes , je comprendrais , mais là c'était au niveau de la tête . quand on connait les joueurs , beaucoup le font exprès en espérant faire croire que c'est involontaire . peut être que chalmé n'a pas fait exprès , mais il doit savoir qu'il peut être pris par la patrouille donc comme certains défenseurs , ils doivent garder les bras collés .
    et comment l'arbitre peut il voir que c'est involontaire ; ca va si vite et le tir qui partait au but éllait très vite .

  • mordred
    mordred     

    Bon match, homme du match pour moi lloris, comme d'hab, qui sauve toujours pas mal de but.

    Sans être chauvin, je pense que la finale de samedi était encore présente dans la tête de certains en première mi-temps.

  • ouaich
    ouaich     

    Lors de Bordeaux-Montpellier de cette saison Fernando a le bras colle au corps et pourtant il fait le geste intentionnel de toucher le ballon et l'arbitre siffle coup-Franc et il a eu raison.Je te rappelle que c'est le coup-franc de l'égalisation.Il faudrait que la FIFA change la regle pour que toute faute de main volontaire ou involontaire soit penalise d un coup franc ou penalty

  • ouaich
    ouaich     

    Mais ou t as vu que l'on demande aux joueurs d'avoir les bras colles au corps?
    L'arbitre doit juger si le joueur touche le ballon intentionnellement de la main.C'est le reglement et ce soir ce n est pas le cas.
    C etait la meme chose pour Muller lors de FRANCE-SUISSE de 2006 ou encore Marius tresor lors de France-Argentine de 1978.

  • "L'olympique"Lyonnais
    "L'olympique"Lyonnais     

    tu oublies l'occas franche de makoun .
    IL Y AURAIT PU Y AVOIR 4à1 ou 2à2

    statistiquement , c'est du 83% contre 17% pour l'OL qui va jouer comme contre le réal c'est à dire défensivement en bloc et jouant à fond les contres ; et GOMIS sera un bon remplacant de lisandro ; il fait une bonne saison avec pas moins de 15 buts toutes sompétitions confondues ;
    ca sera très dur pour bordeaux car l'OL a une grande expérience de la LDC

  • Heenok
    Heenok     

    Marre de TF1 et de leur commentaires deja contre le real madrid s'etait limite mais là c'est tout simplement grave lizarazu meme pas j'en parle christian JP ne connait pas le foot bref VIVE Canal plus et leur professionnalisme

  • ZAQ
    ZAQ     

    ENFIN UN VRAI "CLASSICO"!!!

  • schizofred33
    schizofred33     

    Samedi on prend le même tarif mais l' om nous été rentré dedans,c était mérité, on a pas été bon...

    Ce soir je m' attendais à ce qu on souffre sans diarra/Planus mais franchement même si derrière ça a été panique à bord, ben au milieu et devant c' était excellent.

    J'ai vraiment les boules car en 2ième Lyon faisait plus rien.(à part l' occase de Govou)

    Le 2-2 aurait mieux reflété le match...

    Va falloir se lancer la fleur au fusil la semaine prochaine: Pas de lisandro, et retour de Diarra!

    Allez BORDEAUX!!! Moi j' y crois!

  • nicois
    nicois     

    ca sera quand même très difficile pour bordeaux .

    l'OL a tellement d'expérience de la LDC .

    et ils vont jouer le contre à fond .

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire